L'accueil est très chaleureux, le cadre agréable et la cuisine faite maison par la patronne. Elle ne manque pas de prendre notre avis et s'amuse à nous faire deviner les ingrédients exotiques de ses plats. (nous avons bien aimé la mangue salée en lamelles)
Au final une escale agréable qui mériterait un peu plus de monde.
Un accueil chaleureux, une cuisine familiale authentique mijotée avec beaucoup d'amour, un petit bout de Corrèze rurale tourné vers l'avenir.
Merci Sandra pour ce délicieux moment passé dans votre établissement
2eme visite en famille et très déçu , pourtant ma 1ere visite était top de top.
Commande: bavette aloyau +frite+ épinards frais et dessert coupe liégeoise chocolat
- Pauvre en frite
- Oublie de sauce pour mon conjoint et ma belle soeur
- glace chocolat ressemblant a une soupe
Merci de a l’équipe
Le 128 est un restaurant à la cuisine délicate, mais un gros bémol sur le bruit et les tables étant assez proches les unes des autres, nous avions l’impression de manger avec la grande table d’à côté.
Le tartare de bœuf préparé est servi avec de délicieuse pomme grenailles avec leur peau, un pur délice. Le risotto à la truffe et au magret de canard est à tombe également.
Nous tenterons le tiramisu à la fois prochaine.
L’ambiance, la salle et le service étaient vraiment au top ! J’ai juste été un peu déçue par la portion de viande, que j’ai trouvée assez petite, et par la sauce, qui était un peu trop liquide à mon goût. La viande était également un peu sèche pour moi.
Par contre, le tiramisu fraise et spéculoos était parfait : pas trop sucré, avec des morceaux de fraise en bonne proportion. Un vrai régal !
La pauvre serveuse!!
Obligée de nous dire qu'ils ne prennent en terrasser que la famille!!! Sur demande de son boss!!
Le patron est fou! Etrange! ! Nous ne pouvons même pas consommer un verre....à fuire !!
Passez votre chemin...dommage!! belles