Le gîte est bon. Les équipements sont moyen. Le service est OK. Le dîner est acceptable. Le petit déjeuner n’est pas mal. Néanmoins je suis déçu du picnic du midi qu’ils nous ont préparé pour la randonnée. La salade n’a que des tomates et le riz utilisé est dur. Pour comparaison la salade préparée par une autre auberge avait du thon. J’ai dû faire tous les efforts pour terminer la salade.
Très bel établissement. Intérieur très classe et lumineux. Personnel au petit soin. Prix très abordables pour la qualité des plats. Un peu déçue par la qualité des vins par rapport à leur prix assez élevé, d'autant plus que les quantités services sont assez faibles. Le dressage et la saveur des plats rattrapent totalement la déception des vins. Je recommande cet établissement si vous habitez ou êtes de passage à Avignon.
Très déçue. Le buffet de viande était entièrement réchauffé. L'agneau trop cuit. Un vrai repas de cantine. Quant à l'aligot une vulgaire purée. Cher pour ce qu'on mange. Je ne reviendrai plus. J'ai eu le même problème avec le garagna qui appartient au même patron. Les 2 restaurants se sont fortement dégradés. Dommage c'était sympa avant.
Ma chaumière est située à l'écart du bruit ce qui permet de déjeuner ou de prendre une boisson en toute tranquillité.
Les assiettes sont généreuses et bien cuisinées.
Le service assuré par Sophia est rapide et attentionné. Je recommande "la marmite du pêcheur".
Restaurant propre et bien fleuri chaque été.
Apero servi apres les plats , un ptit manque de communication je pense, mais la cuisine tres bien manger rien a dire burger exellent , fish and ships exellent tout fait maison ca se sent. Et le prix est tres raisonable. Je recommande.
Des abords un peu roots qui peuvent surprendre par rapport à la proximité de Monaco.
Une déco minimaliste et une équipe discrète qui ne pousse pas à la consommation mais reste attentive.
Quelques clients hyper calmes et cool. Le choc par rapport a Juan et Golfe si intenses.
Une anse coupée de la route qui permet de profiter de la mer en toute quiétude.
Je crois bien que c'est la 1ere fois que j'arrive à entendre vagues et chants d'oiseaux de concert. Sur la Côte je veux dire.
Un repas "light" et raisonnable (encore une fois par rapport au lieu) dans tous les sens du termes. Frites saupoudrees de parmesan et truffe à 10 euros!
Journée à 45 euros. Matelas 2eme rang 20 euros via @mysunbed. Café. Salade et frites partagées. Pas de boissons.
Parking gratuit dans la rue au dessus de la gare. Quelques difficultés pour trouver le chemin avec Google Maps mode piéton mais rien de compliqué au final. Juste à éviter avec poussettes ou fauteuil roulant...
Nous sommes parties complètement de l'autre côté au début donc avons bien profité des nombreuses marches...
Mer délicieuse, propre, meduse-free par contre les galets... aie aie aie. Mais moins de sable lors du déballage à la maison!