Nous allons régulièrement dans ce restaurant. Bons plats et desserts maisons très bien cuisinés et généreux.;les gérants sont très sympas et bravo au talent de la cuisinière !!
Rien à redire. La promesse est tenue : c'est extrêmement bon.
L'équipe est conviviale et tout se passe vraiment bien à table.
Je conseille les parpadelles au homard qui est une tuerie absolue. Certes, c'est un peu coûteux mais c'est normal au vu des matières premières. Le prix me parait ok en aout 2022 (plat principal + verre de vin : 31 euros).
Les vins au verre par contre manquent de choix, et l'entre-deux mers ne m'a pas transcendé. Mais rien de méchant, l'essentiel est dans l'assiette. Je reviendrai avec plaisir !
L’endroit est très agréable, comme dans un jardin. L’intérieur est bien décoré et chaleureux. La cuisine est simple mais très bonne, composée de brochettes et d’accompagnements. Nous avons été servis par Amanda, très sympathique, efficace et accueillante. Je recommande cette adresse à découvrir sur les bords du Ponant. Ambiance garantie.
Agréable surprise, nous y avons déjeuné ce midi avec ma compagne, salade Gasconne et Thaïlandaise, copieuses et savoureuses, très bon rapport qualité prix !
Tres bonne decouverte. L accueil chaleureux , service impeccable, beaucoup de choix pour la cuisine. Bonne ambiance. Mention spécial pour notre serveuse et son tiramisu fait maison qu elle nous a servit exceptionnellement ,elle a été d'une gentillesse rarissime tres a l ecoute du client. Dommage qu elle mette pas son tiramisu a la carte ce serait le carton assuré. J y retournerai sans hesitation.
Nous avons dîner un soir en couple, nous avons été très bien reçu. Tout était très bon, c'est raffiné et original. Nous reviendrons. Une très belle découverte
Accueil au top, décontracté, mais pro.
Une pépite découverte par hasard d une ballade sur LaFlotte, et bien nous y sommes revenus 3x déjà! C’est bon, c’est frais, le service est vraiment très très sympathique !
Adresse à faire, on s y sent « comme un habitué «
Signé : les bretons qui voulaient une table pour « deux sympas »
Promis on repasse !