Les saveurs exquises de ce restaurant vous transporteront dans un voyage gustatif inoubliable. Chaque bouchée est une explosion de goûts, avec des combinaisons de saveurs audacieuses et surprenantes. L'équipe attentive et le cadre élégant ajoutent une touche supplémentaire à cette expérience culinaire.
Restaurant très propre. Nourriture d' excellente qualité, savoureuse jusqu' à la dernière bouchée. Déco intelligente et surtout un personnel incroyable de la minute où vous entrez à la minute où vous sortez. Merci beaucoup pour tout!
Une halte au Provençal complètement par hasard, et quelle belle surprise.
Un accueil chaleureux, des plats copieux et de bonnes qualités et des tarifs imbattables.
Une ambiance familiale sans chichi et un personnel aux petits soins.
Vraiment dommage qu'il soit un peu loin de la maison, mais le prochain passage dans ce secteur je sais où manger.
repas de noël 26euros .intitulé de l entrée brioche façon pain perdu pommes poires caramélisées et son foie gras. Vraiment pas bon brioche façon pain perdu? passé au grill pain, pomme caramélisées pas caramélisées quelques traces de foie gras un semblant de magret séché.
plat : noix de st jacques avec risotto a l huile de truffe blanche
c étais le seul gout .le riz pas cuit et pas moelleux assaisonnement ?
dessert: ile flottante pas trop mal mais une cage au caramel gout de brulé.
aucune réaction suite a nos remarques.
Nous avons déjeuné dès le début de notre séjour au restaurant du Grand Lac . Cadre exceptionnel. Plats copieux. Un plat du jour à 20 €. Equipe très sympathique ( Mention spéciale pour "Didi le runner" toujours souriant et efficace )
En bref, c'est devenu notre cantine pour la semaine.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Accueil formidable ! Un repas simple mais excellent et le tout pour un prix très raisonnable. Sandra et toute son équipe sont extrêmement gentils. Pensez à réserver !
Juste passé pour prendre un ticket de loto je ne peux donc pas juger pour la nourriture mais tombé sur une dame en après-midi déjà pas aimable mais en plus à pris ces airs supérieurs avec ma femme qui est handicapés et limite c'est moqué d'elle quand elle a bafouiller, quand on est comme vous madame on ne travaille pas dans la restauration.
Ce n'est pas qu'un café, c'est tout simplement un endroit de vie, on peut y manger, participer à des après midi jeux, assister à des concerts, ou juste y prendre un café en terrasse. La patronne, Katherine (je crois), installée dans la région depuis longtemps est une belle personne à connaître. Que vous soyez motard ou non je vous recommande cet endroit.