Le cuisinier s'est endormi devant le four. Le fondant au chocolat était un gâteau trop cuit à la croute légèrement brûlée. Très déçue pour une 1ere visite. Pas certaine de revenir
Une petite enseigne formidable, tout le monde y est courtois, j’adore y passer du temps, faire des rencontres en dégustant de délicieux bobun.
Le prix est plus qu’honnête puis qu’avec 10€, on déguste un bobun avec viande au choix ainsi que thé maison à volonté.
Ma meilleure découverte de ce début d’année.
Merci d’exister Lili
Nous avons dîner pour la première fois chez L’idéal avec mon mari et avons adoré. La qualité des repas est au top, sans parler du service et de l’amabilité de l’équipe. Belle découverte, nous reviendrons avec plaisir !
Accueil et service très agréable. Une cuisine savoureuse et des assiettes bien servies. Si vous êtes de passage dans le coin, arrêter vous à l'auberge vous ne serez pas déçus.
Très correct. Cuisine maison. Pas de choix , un seul menu proposé le midi mais c’est sans importance, comme il est affiché à l’entrée c’est vous qui décidez de vous installer ou pas . C différent des menu passe partout type macDo etc…accueil digne de ce nom.
Alors on y mange plutôt bien il y a de la viande locale on est plutôt bien installé, le vin est bon aussi.
par contre le service ça ne va pas du tout il faut compter 1h d'attente environ on est servi par des personnes qui ne connaissent pas la restauration c'est souvent des jeunes étudiants qui ne sont pas formés
Oublie de desservir l'apéro
Oublie de ramener ce qu'on a demandé
Ne connaissent pas leurs produits quand on pose des questions
Ils disent oui oui c'est le prochain alors que d'autres clients sont servis.
Ca frôle l'amateurisme mais il faut bien commencer quelque part..
et la gérante n'est pas toujours agréable. donc ça aurait pu avoir un petit 4 mais au lieu de ça j'ai dû mettre un petit 3
Ce n'est pas qu'un café, c'est tout simplement un endroit de vie, on peut y manger, participer à des après midi jeux, assister à des concerts, ou juste y prendre un café en terrasse. La patronne, Katherine (je crois), installée dans la région depuis longtemps est une belle personne à connaître. Que vous soyez motard ou non je vous recommande cet endroit.