Excellente adresse , cuisine sincère mais raffinée , simple mais inventive , assiettes jolies mais sans chichis bref c est très bon , très frais et fait maison . Il faut visiter ce beau village de Rions et faire la connaissance de ce jeune couple accueillant gentil et passionné . Bref nous avons adoré . PS le prix est aussi attractif que le lieu . Belle cave .
Une soirée tout simplement parfaite pour fêter notre anniversaire de mariage merci à toute l’équipe pour ce superbe dîner !
Un menu haut en couleur !
Nous reviendrons avec grand plaisir !
Merci beaucoup pour cette superbe soirée
Le gîte est hyper chaleureux dans un endroit magnifique. Les repas sont préparés par Murielle et sont vraiment au top, tout est fait maison et délicieux. La sympathie et l’accueil de Murielle et Laurent nous a fait nous sentir comme chez nous. Nous sommes bien tristes de n’y avoir passé qu’une seule nuit mais nous y reviendrons très rapidement, c’est certain!
Nous sommes du coin habitué aux restos et pour une première à la maison penchée on place ce resto dans notre top 3 cadre accueil service cuisine propreté de l entrée au dessert top très bon et copieux et tarif attractif . Je recommande vivement !!! Je rabâche mais pour des locaux sa fait plaisir de ne pas tomber dans un attrape touristes .
Toujours parfait comme endroit, avec son excellent chef Christophe. Il y a une terrasse sympa quand il fait beau.
Christophe, son épouse et leur équipe sauront vous accueillir, chaleureusement.
C’est la Troisième fois qu’on commande et sûrement la dernière.
Les deux premières fois c’était bon.
Mais la, les frites sont limites cramés, il n’y a presque pas de sauce et les viandes sont trop sèches.
Déçue…
Je tiens à remercier Kevin et Jordane pour l'organisation avec mon conjoint de mon anniversaire surprise 🥳
Merci pour cet accueil extraordinaire ❤️
Et merci pour ces magnifiques gâteaux 🎂
Merci pour tous
J’adore cet endroit, c’est toujours un plaisir de revenir. Dommage que la serveuse soit aussi aimable qu’un parisien jour de pluie. Sa mauvaise humeur frôle le désagréable. En tant que serveuse je sais que y’a des jours sans, mais faut pas pousser mémé dans les orties.