Bonne ambiance, les anciens serveurs du bourgeois toujours au top 👍🏻 et la nouvelle jeune femme aussi, la viande super bonne. Rapport qualité prix vaux le coup! Ambiance chicha fin de soirée vers 23h donc attention pour les familles avec enfant.
Rien à redire sur le concept Rire et Houblon qui s’invite au bar. En revanche, je pars avec un goût amer à cause du rapport quantités/prix… Pour 23,5€ nous avons eu une barquette de frite très légère et 2 clubs sandwich (2 triangles en réalité) qui font la moitié d’un pain demie, pas dutout fait maison… Déçue par rapport au mois précédent où les quantités étaient le double 🤷♀️
Un petit paradis face au Mont-Blanc, où se ressourcer le temps d une belle assiette gourmande.
L’accueil est excellent : chaleureux, convivial, authentique.
Lorsqu’on decouvre ce lieu, on y pense toute l’annee et c’est sûr qu’on y revient...!
Un accueil chaleureux, une décoration où l’on se sent bien. La soirée orientale était un vrai plaisir, le couscous est très bon et copieux. La danseuse sublime et l’ambiance au RDV.
Le service professionnel merci pour ce bon moment et à bientôt 💃🏻
Malheureusement table pour deux personnes beaucoup trop basse, inconfortable pour tout un repas.
après l 'avoir dit au serveur, il nous a proposé pour changer une table plus haute au moment du dessert, ce qui nous a rendu la fin du repas plus agréable.
bien à vous.
Les plats sont bons, les tarifs corrects par rapport à ce qui est proposé, le service était un peu débordé (mais il y avait du monde donc très compréhensible)... Par contre gros malaise avec des remarques de la responsable envers certains clients. Ça peut arriver que des clients ne soient pas satisfaits mais pas la peine de s'en prendre à eux. Nous nous sommes regardé avec des clients de d'autres tables... J'avais de meilleurs souvenirs de ce restaurant.
En visite dans cette plus petite cité médiévale de France, nous avions choisi de manger sur place le midi. La carte nous inspirait en ligne mais sur place elle a changé et les prix avec.
Repas enfants à 13 euros et nos 2 enfants avaient encore faim. La grande salade thaï à 18 euros nous laisse aussi sur notre faim.
Plutôt déçus et attention, pas de paiement avec la carte ticket restaurant.
Le patron a entendu nos remarques mais aucune excuse ou geste commercial. Il n'est pas très agréable, la jeune serveuse a été attentive mais ne peut que s'excuser.
Dommage que le second restaurant était fermé le jour de notre visite.