Nous avons passé un super moment, l’accueil et le service sont super, le cadre est magnifique, les beignets de pomme de terre et les desserts sont délicieux !
Je recommande, seulement les places sont restreintes donc on prend son mal en patience 😉
Repas savoureux, préparé avec amour du métier. Produits frais. Très bon accueil. La salle principale n'est pas tellement à mon goût mais il y a une charmante petite terrasse à l'arrière du restaurant à découvrir en été. Idéal pour une soirée ou un midi petit resto pas cher mais de bonne qualité.
Petit moins : la carte qui malheureusement ne change pas. Dommage pour les habitués. Un plat du mois serait très apprécié.
Attention mise en danger de la santé🚫🚫🚫🚫🚫🚫⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️ !!!!!!!!!!!!!! J'étais là avec ma famille pour manger aujourd'hui la nourriture est dégoûtante et immangeable la viande est gâtée et pue après les plaintes pas d'excuses mais des excuses effrontées et nous avons été menacés de payer la nourriture ce que nous n'avons bien sûr pas fait !! ! juste la toute dernière plus jamais
Aujourd'hui nous avons testé les plats à emporter. Au menu, boeuf en daube gratin dauphinois. Un régal et les portions sont copieuses. Il nous reste à trouver un moyen de transport pratique pour emporter les plats en étant à pieds et ce sera parfait. Donc, nous allons récidiver !....
Superbe endroit avec une superbe terrasse Toujours entretenue.
Pour une Brasserie et un menu à prix raisonnable , je peux vous garantir que ce que vous avez dans l'assiette est digne de certains grands restaurants.
Merci d'encourager les petits commerces de proximité qui se battent pour faire vivre un beau village comme Venoy et de vous y arrêter pour déjeuner .
Je recommande à 200%
Longue Vie à Vie la Joie.
Très bon changement de propriétaire, nouvelle carte avec de nouveaux sandwich qui valent le détour, patron très acceuilant et sympathique. Habitants de gouesnou et ses alentours, ça vaut le détour !
Nous avons commandé 2 Bloody Mary à 12€ , cocktail trop cher pour de l’eau..noyés dans une tonne de glaçons.
Ça se veut très Monaco alors que ça n’est pas le genre d’ambiance que l’on recherche à Roquebrune-Cap-Martin. Bref déçue