J'adore l'idée du resto associatif. De passage dans la région c'était une découverte. La nourriture est bonne. Enfin quand y a le plat de disponible, car ils sont a la carte mais pas en cuisine 7€ le sup d'alloco et au vue de la quantité c'est décevant. Mais le serveur limite désagréable. On était placé pas loin d'une porte, on a eu froid tout le long. Et juste à côté d'une sono. On ne s'entendait pas, je voulais assister au concert mais le niveau sonore était vraiment trop fort.
De passage pour la journée, nous nous sommes arrêtés en famille pour déjeuner. Accueil jovial et chaleureux avec une attention toute particulière pour notre fils de 3 ans. Cuisine délicieuse. Nous avons passé un très agréable moment. Bravo et merci de réconcilier les jeunes parents avec les restaurants grâce à votre attitude bienveillante
Si vous voulez une bonne chiasse viande qui tourne sans les grilles allumées. Je comprends que l'électricité à beaucoup augmenté mais bon au détriment du client bof.
Le service était très agréable, personnel gentil, jolie décoration. Malheureusement les plats ne suivent pas. La viande n’est pas mauvaise, mais pour le prix je m’attendais à bien mieux. L’ensemble des plats étaient tièdes, et l’accompagnement si vous n’en avez qu’un seul n’est pas suffisant.
Une très mauvaise expérience rien à redire des serveuses qui font bien leur travail et très agréablement. 👍🏻👍🏻
Une heure d'attente et pour ce qui est des excuses donné par le patron, une HONTE.
Vous dire qu'il avait perdu notre bon de commande soit disant envolé avec le ventilateur, on ne me l'avait jamais FAIT celle là 😠😠😠
C'est bien dommage car il paraît que l'on y mange très bien.
Nourriture en manque d’assaisonement, les plats sont fade, les frites sont vieilles et également super fade. Les cuistos ne connaissent pas le sel.
Les entrecôtes ne sont pas cuites correctement, plus de la moitié de la viande etait cuit bleu alors que j’ai demandé saignant.
Sans parler du serveur qui ne porte pas de deodorant et qui partage son odeur de transpiration lorsqu’il quitte la table.