Idéal si vous cherchez un bon resto dans l’esprit 3e mi-temps. Olympe Sports Café annonce clairement la couleur : ici c’est Paris 100% de la déco aux plats très roboratifs et savoureux. Mais n’espérez pas y aller pour un dîner intimiste, l’endroit est très bruyant - et le bruit s’accentue au fur et à mesure de la soirée. Service parfois un peu sec. Néanmoins une bonne adresse pour qui aime le côté « bonne franquette »
Waouhhhh! Quelle belle découverte au détour d'un petit road trip...
Mon épouse et moi avons vraiment apprécié l'ensemble. Nous recommandons à 200% car acceuil, plats et prix... Bref! Incontournable sur cette petite route.
Grand parking, bel établissement situé dans un beau cadre forestier. La salle du restaurant est agréable. Nous étions cependant déçus par la qualité, moyenne, de nos plats, qui dans l’ensemble manquaient de saveurs ou étaient trop salés. Il nous semble que la qualité a baissé comparé à ce que nous connaissions de cet établissement. Nous trouvons aussi de ce fait les prix à la carte trop élevés.
Essai de ce petit restaurant pour un repas en famille et franchement on a adoré ! On s'est régalés: salade saumon gravlax , truffade et bavette, on reviendra pour goûter les autres plats 😉. Produits frais, belles assiettes colorées et copieuses, bon accueil, tout parfait, merci et à bientôt.
Excellent, jamais bu un kebab aussi rempli, et très bon! La pizza et les frites aussi étaient très bonnes aussi! Le personnel très sympathique! Nous recommandons :)
Tout simplement excellent, cuisine raffinée, légumes croquants, plat servi bien chaud,
ambiance sympa, serveuse ultra agréable qui prend le temps de donner des conseils.
Je reviendrai dès que je serai à Cherbourg.
Nous sommes venu ce midi pour l'anniversaire de notre grand mère. Nous étions 9 avec un bébé. Un accueil chaleureux, un service au top et une cuisine très très bonne. Les plats sont généreux et goûteux. Un vrai régal. Les serveurs sont adorables. Une très très bonne expérience que je recommande à 300%
Nous reviendrons avec grand plaisir. Bravo à vous tous