A fuir. Le fait que les verres sont payant n'est pas indiqué, la petite barquette de frites à 4euros n'est pas non plus indiquée. On a été surfacturé ( il a fallu aller demander la note). La nourriture est déplorable en comparaison du prix hors norme. Soit disant qu'ils se battent pour rester indépendant.. Vivement le rachat.
3 fois commandé 3 fois déçu... 10 minut d'attente se transforment à 20 min, la viande dans le kebab est trop cramée à l'extérieur et a un goût amer, pas grillée plutôt cuite à l'intérieur. Donc bof bof..
Très correct. Cuisine maison. Pas de choix , un seul menu proposé le midi mais c’est sans importance, comme il est affiché à l’entrée c’est vous qui décidez de vous installer ou pas . C différent des menu passe partout type macDo etc…accueil digne de ce nom.
J’adore cet endroit, tout simplement !
C’est un peu cher, mais ça vaut le coup. On s’y sent bien, les plats sont super, le personnel est top, les cocktails délicieux et le lieu très agréable. Je reviendrai souvent 🙂
Nous avons passé un moment très agréable en terrasse
L'accueil et le service sont parfaits
Les plats sont très bons et les produits de grande qualité. Le saumon gravlax est une tuerie
Tout les plats sont fait maison et à la minute
Peut être qu'un pain avec une farine de meilleure qualité serait un plus
Merci pour ce moment de plaisir et soutenons nos vrais restaurateurs
Ma chaumière est située à l'écart du bruit ce qui permet de déjeuner ou de prendre une boisson en toute tranquillité.
Les assiettes sont généreuses et bien cuisinées.
Le service assuré par Sophia est rapide et attentionné. Je recommande "la marmite du pêcheur".
Restaurant propre et bien fleuri chaque été.
Restaurant assez simple et l’accueil a été assez froid. Heureusement la dame qui a pris la commande et fait le service était bien plus sympathique et chaleureuse. Nous avons pris des salades et elles étaient bonnes et assez bien servies. Le prix était correct. Par contre sans réservation nous n’avons pas pu manger à l’intérieur mais heureusement la terrasse peut se couvrir.