De passage à Cherbourg pour le travail, j’ai dîné dans ce petit restaurant sans prétention. Le sympatique patron, qui a beaucoup voyagé en Asie, propose une carte efficace aux saveurs asiatiques. Les assiettes sont copieuses, le riz est bon et tout semble bien cuisiné. Ambiance familiale.
Un petit coin de Venezuela sur l'Île Rousse, en corse, une carte divinement délicieuse, le tout vraiment fait avec amour ❤️et quoi de mieux que d'être assisté par ses propres propriétaires, Amanda et Matteu, des gars super gentils qui vous font sentir comme chez vous. Nous avons été ravis, à la prochaine ! ☀️🐚🇻🇪❤️
Restaurant propre.. Manque de professionnalisme. ( ne se souci pas des clients, voir si ils ont besoin d'eau et laisse les verres d'apéritif vide sur la table) . Sinon, serveuse agréable et souriante.
Les entrées moyen : salades de riz bon salade de pâtes bonne.. Mais salade de lentilles trop assaisonner et deux autres salades qui eux aussi sont assaisonner. Terrine . moyen. Les plats moyen. Les desserts eux aussi sont moyen.
Leur nouvel affichage est mieux mais il y a des fautes qui font tâches: "Gouesnon", "Humberger" et "Boisoon". Les prix sont trop élevés par rapport à la qualité. Les kebab sont trop petits, la viande n'est pas de bonne qualité et les frites n'ont pas un bon goût. Les doses sont trop petites et quand on voit que la barquette de frite est à 4€ pour une vingtaine de frite... on se croirait à Paris sérieux. En plus quand on demande des frites en plus on en a pas, la canette à 2€ c'est le double du prix, et pour les Tacos c'est la première fois que j'ai: salade tomate oignon... honnêtement c'est juste meilleur qu'un repas tout prêt Eco+ pour 10x le prix.
Prenez en compte ce message et essayez de vous améliorez sur la qualité et les prix.
Pour les consommateurs, faites comme bon vous semble..