Menu simple, unique mais excellent. Les galettes de pommes de terre et de courgettes sont top ✌️ le fromage du frère terrible ! 😉
Le service est très agréable et le cadre juste whaou 🏔️☀️🤩 on reviendra !
Très bon restaurant, Yannick,le cuisinier vous régalera avec ses menus faits maison d'un excellent rapport qualité-prix,une mention spéciale pour le couscous du jeudi!
La patronne dynamique est aux petits soins pour ses clients et toujours un petit mot pour rire!
A ne pas rater lors de votre passage à Plélan Le Grand 😉
Très déçu de la relation client, ma compagne étant tombée sur un escalier mal déneigé nous avons poliment suggéré de veiller à ce point à l'avenir, en mettant l'accent sur la qualité du repas en final.
Pour réponse on nous écrit de ne pas mettre de talon aiguille par ce temps (ce qui n'était pas le cas) et que si la direction départementale de l'équipement n'arrive pas à déneiger les routes alors eu aussi ont du mal.
Excuse lamentable alors que leur escalier de 4 marches aurait juste eu besoin d'un coup de balais ou quelques poignées de sel (en cuisine je me permet de supposer qu'il avaient du gros sel à défaut de sel de déneigement)
Bref une suggestion sans agressivité donne une réponse minable d'un propriétaire sûrement arrogant et il est certain que pour bien manger on trouvera beaucoup plus proche de chez nous ce n'est pas ce qui manque et surtout beaucoup plus aimable !
A fuir, la salade césar a mis plus d' une demi heure à arriver. Le poulet pané pas réchauffer. Salade premier prix de supermarché. Pas de croûtons dedans. Idem pour la beaujolaise. Le buffet est pauvre et froid pour 17€ passé votre chemin. Après avoir signalé le problème à la serveuse, aucun geste commercial ou retour de sa part.
Bar sympa avec une ambiance feutrée et musicale. Le service est sympathique. Par contre les assiettes à partager sont un peu chères et trop grasses à mon goût.
Personnel agréable, jolie terrasse, la nourriture était bonne (grande salade Thailandaise et sauté de canard à la chasseur).
Prix un peu hauts, mais dans les moyennes estivales (et pas anormaux vu l'emplacement d'exception).