Accueil agréable et nous avons apprécié la cuisine, j'enlève 1 étoile car le pain n'était pas frais et le coin où était placée notre table ,trop sombre. Sinon bonne adresse!
Un super accueil, des plats généreux avec des produits frais, des serveurs au top ! tous sa dans une ambiance cosy et agréable.
Je vous le recommande fortement, vous passerez une très belle soirée.
Nous avons mangé ce midi samedi 22 juin et c était excellent...salade terre et mer et tartare de saumon aux agrumes en entrée, bon et joliment présenté, puis filet de bar avec frites pour l un et julienne de légumes pour l autre...excellent et copieux...très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons c est sûr...
Superbe expérience , à connaitre ,,
le service est chaleureux , courtois , et les plats sont sublimes et copieux, dans une bonne ambiance musicale
Excellent rapport/qualité prix
désireux d'y retourner !
Bravo à la serveuse et au barman qui font le maximum. Mais trop C trop. À mon avis il manque de l accompagnement dans l assiette, du coup le prix est un peu élevé.
Ferme familiale ! Produits de la ferme! Le menu est local , et vaut le détour ! Beignets de courgettes et de pommes de terres exceptionnels à volonté ! Un accordéon pour danser…si vous savez en jouer ! De l’authenticité et un accueil chaleureux assurés ! ..avec vue sur le Mont Blanc ! ..
Honnêtement c'est bon voir très bon avec des bémols :
- c'est hors de prix pour un midi : 27 euros le plat du jour avec une bière et un café. sans entrée ni dessert.
- le risotto d'asperge est arrivé froid
- nous avons déjeuner à l'intérieur, la table tressautait à chaque fois qu'un serveur passait à proximité. pas très agréable.
Nous avons réservé pour un baptême pour plus de 20 personnes entre plats désert au top et le service parfait merciii à toute l'équipe 😁je recommanderais votre restaurant avec plaisir. Encore merci et à bientôt
L'accueil est toujours aussi chaleureux par les propriétaires qui ne demandent qu'à chouchouter leurs clients.
La cuisine traditionnelle est faite maison.
Nous recommandons !