Lorsque l'on pousse la porte de l'établissement, nous sommes surpris par le décor raffiné. Très bon accueil.
La carte est simple signe que tout doit etre fait maison. Un cocktail sans alcool pour commencer.
Toute la cuisine est parfaite et en quantité satisfaisante. Nous avions pris de la viande de boeuf. Elle fondait dans la bouche.
Très bons desserts aussi.
A mon avis, vu le monde présent, mieux vaut réserver à l'avance.
Merci Peggy et Thierry
Heureux de te revoir Peggy dans ton restaurant,qu 'avec ton conjoint, vous faites tourner d une main de maître.
Le déjeuner était parfait,l 'accueil et le service,de même.Felicitations.
Merci encore et à très bientôt.
Fantastique !!! Trop bien de trouver le chaleureux, joyeux, estaminet qui nous rappelle la bonne humeur du nord et de la Belgique. De très bonnes bières à déguster sur place ou à emporter. On va suivre l'actualité pour revenir faire de bonne soirée. Un grand merci !!!
SUPER BON !!! Tout était vraiment top, tout comme le service. Nous avons passé un très bon moment, cela faisait longtemps que nous avions pas aussi bien mangé ! Je recommande vivement.
Je vois que les commentaires désobligeant sont retiré.
Experience week-end de pâques chambre correct piscine et sauna impeccable par contre petit déjeuner la dame ce fameux lundi matin de pâques à refuser que mon fils de 11 ans ce sert car il n'avais pas de couverts en mm temps dans un hôtel 4etoile il n'y a aucune pince pour ce servir en lard et omelette pas de pince pour le pain il faut ramener ses couverts de table du jamais vue et lorsque je le signale à cette dame sa lui fais n'y chaud n'y froid désagréable comme tout. Vous pouvez supprimer mon commentaire je l'enregistre et je viendrais le remettre. Car pour le prix cette prestation est une honte
hors-mis les frites pas mauvaises le reste n’est pas fameux. J’ai commandé une boisson en même temps que mon repas, jamais reçu. Le goût n’est pas la, que ce sois celui de la nourriture ou la décoration du restaurant. Il est très dur de passé commande. FUYEZ
Malheureusement il n’existe pas d’étoile 0 !