Une très belle terrasse dans un des plus bel endroit de la grande motte. Diner sous les oliviers est très agréable et cela doit être encore plus sympa durant les soirées d'été où il fait chaud tard le soir. Niveau carte, elle est plutôt simple mais c'est très bon. Mention spéciale pour les frites maison qui sont vraiment délicieuses et font l'unanimité. Dommage qu'il n'y ait pas eu de tapas à la carte le jour de ma venue. Des petits plats a partager aurait été les bienvenus pour apporter de l'originalité à la carte assez minimaliste. Mais c'est top d'avoir ce genre d'endroit a la grande motte, on reviendra.
Nous avons été très bien reçu au café de l'Arche. Les enfants ont ont très bien mangés et ont pu jouer dans un coin réservés pendant que nous finissions notre très bon repas.
J’ai eu le plaisir de déguster le plat du jour, la souris d’agneau, et ce fut un vrai régal ! La viande était fondante à souhait, parfaitement assaisonnée et accompagnée d’une sauce savoureuse. Les garnitures étaient bien choisies et mettaient encore plus en valeur le plat. Une belle découverte et un grand bravo au chef pour cette excellente préparation ! Je reviendrai avec plaisir.
En visite dans cette plus petite cité médiévale de France, nous avions choisi de manger sur place le midi. La carte nous inspirait en ligne mais sur place elle a changé et les prix avec.
Repas enfants à 13 euros et nos 2 enfants avaient encore faim. La grande salade thaï à 18 euros nous laisse aussi sur notre faim.
Plutôt déçus et attention, pas de paiement avec la carte ticket restaurant.
Le patron a entendu nos remarques mais aucune excuse ou geste commercial. Il n'est pas très agréable, la jeune serveuse a été attentive mais ne peut que s'excuser.
Dommage que le second restaurant était fermé le jour de notre visite.