Je me faisais une joie de goûter ce restaurant dont j’ai tant entendu parler.
Résultat : un bobun avec beaucoup de nouilles, sans aucun légume (un comble), assez basique sur les saveurs, et des portions largement restreintes en plat à emporter, sans compter l’oubli du thé offert.
Bof bof… Bref il y a sans doute mieux à Montreuil et ailleurs, même pour ce prix.
Une cuisine française comme on n'en fait plus beaucoup, produit frais et locaux, cuisiné maison et avec amour !!
Ça fait du bien de voir qu'on peut encore mangé correctement, ce fut un plaisir énorme de s'arrêter a cet endroit !!!!
Mauvais mangeurs nouvelle génération s'abstenir ici vous trouverez que de la vraie cuisine !!
Merci encore pour ce bel accueil et très bon repas !!
A bientôt Jonathan et Camille " les opinelistes"
Sommes venus au restaurant pour le dîner et petit déjeuner le lendemain matin. Propriétaires et serveuses souriants et très accueillants. Les plats servis sont excellents, avec plusieurs spécialités régionales proposées dans les plats du jour. Paysage magnifique, terrasse et salle intérieure très agréables. Merci pour ce bon moment!
Très sympa! La nourriture est bonne et variée, le personnel très sympathique et souriant particulièrement le chef et da charmante épouse. Bravo à toute l'équipe pour tout le travail effectué!
Un lieu a découvrir, déjà parce que le personnel et le patron son adorable, ensuite parce-que le choix de bière est impressionnant, et enfin parce-que dans ce décors insolite, il y a des concerts toutes les samedi soirs. Burger frites au top ! Ambiance familiale, j'ai passé un super moment
Lieu trés chaleureux ! Pour la cuisine dommage que vu le prix et la contenance des brochettes et de l'accompagnements ne soit pas en service à l'assiette car c'est arrivé froid ! Personnels un peu débordés pour un jour de semaine service un peu brouillon ! 8 clients déçus !
Repas délicieux, des produits frais, du goût et rapport qualité prix très bien.
Petite salle mais chaleureux, le patron est très sympathique. De la vraie cuisine comme on aime.