Un soir de fin mars, sous une pluie grosse, le Bistroquet nous a accueilli, et nous a réchauffé.
Cuisine simple mais bonne, un service sympathique et efficace, un décor dépouillé mais agréable, tout s'est bien passé.
Je recommande et nous y reviendrons, y compris lors de la prochaine canicule pour comparer !
5 étoiles pour deux pizza commandées en livraison via just est. Nous ne connaissions pas l'adresse et avons été très agréablement surpris par nos pizza. La 5 fromages était excellente. La livraison était plus longue que prévue mais il nous a été offert une bouteille et les pizza sont arrivées très chaude donc pour moi c'est un sans faute. Merci pour ce très bon service client et pour la gentillesse du livreur !
Visite pour déjeuner du midi sur la route pour un trajet pro Aurillac-Lyon.
Accueil au top. Petit vin Côtes du Rhône pas encore à la carte mais gentiment proposé. Excellent.
Sauté de dinde au curry idem.
Tout est fait maison. C’est écrit et je confirme.
Même la chantilly au chocolat blanc semble sortie fraîchement du syphon.
Je reviendrai.
Lieu plutôt pour les jeunes mais on y a très bien mangé. On a été bien reçu. Patron très sympa. Excellent rapport qualité/ prix. À renouveler. Je recommande
Nous avons découvert une excellente cuisine avec des produits locaux. Les saveurs sont travaillés, les burger sont copieux sans laisser une sensation de lourdeur en fin de repas.
Nous y avons manger midi et soir tellement nous avons aimé !
Prix très attractif pour l'ensemble de la carte.
La vallée de l'Ubaye à beaucoup de chance d'avoir une enseigne comme celle-ci.
Profitez-en !
Une jolie découverte que ce petit restaurant extrêmement bien décoré, qui propose du produit frais cuisiné à la mode d'Amérique du Sud mélangée aux saveurs corses.
J'ai pris l'effiloche de veau à la Corse avec gnocchi maison. C'était vraiment goûteux et excellent ! Avec un service attentif et sympathique : une très belle adresse qui va trouver ses marques.
Accueil hyper froid, pas un sourire. Pas du tout commerçante la jeune dame. On a plutôt l’impression de la déranger.. Des croques monsieur à peine cuits…et puis accorder un petit changement au menu enfant, surtout pas si ça permet de gratter quelques euros ;) (Mon fils préférait un croque jambon de poulet plutôt qu’un croque jambon de porc dans son menu). Courage pour la suite!