J’ai passé un très bon moment dans cet établissement !
La cuisine est très bonne, et le style de la salle est originale.
(Mention spéciale pour Leina qui est très agréable !)
Arrivés au restaurant sans avoir réservé, on a clairement compris qu’on gênait. Pour avoir travaillé 20 ans dans la restauration et le service, j’ai été choqué de l’accueil. La nourriture avait pourtant l’air bonne dommage qu’on n’ait pas pu la goûter.
Vous souhaitez un bon repas avec des produits frais et très harmonieusement travaillés, c’est l’adresse qu’il vous faut. Absolument délicieux. Dès la présentation de la carte, on sent tout l’amour que Josy met dans sa cuisine.
Et quelle rencontre !!! Quel couple !!!!
Restaurant très agréable avec deux belles terrasses et un service aux petits soins. Assiettes colorées et des plats de qualité ! Un bon rapport qualité prix, bonne adresse sur Avignon.
Première visite et dernière pour ce restaurant,
Une carte à pleurer et le plat principal à15,00€ pour un espadon de 100g rectangulaire et congelé!
Le trio de trois viandes de bœuf à 14,00€ deux morceaux correctes mais le troisième immangeable.
Et trois tranches de pain à la fin du repas, après réclamation.
Pauvre cuisine française.
Bonne cuisine tout en finesse. (Du goût sans jamais exagérer) Bravo ! D'autant que le service est sympathique et que les prix sont très correct !
Et puis tout est fait maison.
Qu'on se le dise "de bouche à oreille"
Expérience très mitigée pour mon mari et moi.
J’ai demandé le "poisson du jour" et je me suis retrouvée avec les arêtes du jour ! Il ne s'agissait pas d'une ou deux malheureuses arêtes dans le plat, mais bien d'une bonne vingtaine tout au long du repas.
Ce qui est vraiment déplorable, c'est qu'après l'avoir signalé, aucune excuse ou geste commercial n'ont été faits par le patron qui demeurait impassible et peu sympathique.
De ce fait, nous ne reviendrons pas dans cet établissement et nous ne le recommandons pas.
Nous ne sommes pas du genre à laisser des commentaires négatifs à chaque endroit qui ns déplaît.. mais là… pour le coup… c’est la douche froide sur l’attitude du restaurateur.