Nous sommes venus manger à 6, pour environ 200 euros, pour manger en trois heure trente (avec seulement 5 tables occupées dans le restaurant), et surtout une nourriture trop salée pour certains, trop fade pour d'autres....ce n'était clairement pas le meilleur restaurant portugais. A noter un digestif offert à chacun a la fin. Dommage pour la lenteur du service car lieu sympathique et équipe souriante.
Nous étions ici avec la famille. C'est un endroit idéal pour manger des galettes et des crêpes.
Vous avec une grande variété des galettes et des crêpes très bien fait et très délicieux. L'accueil et la service sont au top. Par contre il faut bien réservé pour les soirs.
On a été super bien accueillis. Avec la patate et le sourire, en plus du soleil.
Terrasse agréable. Le chef et le serveur, des amours.
Les assiettes au top. Rien à dire, allez-y ❤️
Nous avons passé un bon moment dans se restaurant. Notre serveur était au top. Les plats sont très bons. En revanche, je ne trouve pas que les 80e soient justifiés. Les princesses sont présentes mais c'est assez vite expédié.
Les plats sont très bien présentés, bien assaisonés et en bonne portion.
Les toilettes et le restaurant sont très propre.
Super cuisine, tous les produits sont frais et de qualité ! Nous allons régulièrement en été, et c'est super de ne pas manger des burgers dans lesquels tout est du surgelé ☺️☺️
Bravo au cuisinier !
Un accueil bienveillant, une cuisine faite maison. Les brochettes de poulet cuites au grill sont excellentes et l'accompagnement est copieux. Les tarifs sont très raisonnables.
Excellent rapport qualité-prix. Les produits sont locaux et très bons. Je recommande. Nous avions trouvé cette friterie par hasard proche du lieu où nous étions en vacances. Les portions sont vraiment généreuses et la qualitee y est ! Personnellement j'avais pris un hamburger végétarien et il étais délicieux !
Une superbe découverte.
Plage de galet mais avec des Beds 🛏️ hors norme 😍
Ça change du voisinage.
Merci pour cette superbe journée passée en famille 🙏
À bientôt
Ps: oubliez pas vos sandales ou Birken sinon ça va faire mal