repas de noël 26euros .intitulé de l entrée brioche façon pain perdu pommes poires caramélisées et son foie gras. Vraiment pas bon brioche façon pain perdu? passé au grill pain, pomme caramélisées pas caramélisées quelques traces de foie gras un semblant de magret séché.
plat : noix de st jacques avec risotto a l huile de truffe blanche
c étais le seul gout .le riz pas cuit et pas moelleux assaisonnement ?
dessert: ile flottante pas trop mal mais une cage au caramel gout de brulé.
aucune réaction suite a nos remarques.
Très bon accueil les patrons sont très sympas prix abordable accueil chaleureux convivial on se sent comme a la maison très bonne frites je vous recommande d'aller les yeux fermés....a très bientôt je repasserai
Excellente cuisine à base de produits frais, légumes croquants, épices chaleureuses, comme l'accueil ! Le cheesecake à la banane couronne un repas copieux, original et d'un très bon rapport qualité-prix. Nous avons pu déjeuner sur une tablette face à la vitrine, mais il faut réserver pour être sûr d'avoir une table.
On nous avait déconseillé l’endroit, on a voulu voir par nous même.
Déjà par téléphone on nous indique que midi « c’est trop tôt » et qu’il faudrait plutôt venir vers 13h et pas de chaise bébé il faut sois même apporter un réhausseur. Bon ok. Curieux mais nous habitons pas loin donc on se plie.
Une fois arrivée on installe notre réhausseur bébé donc.
On passe commande et les entrées arrivent vite, super. Les plats arrivent aussi ensuite mais toujours pas ceux des enfants qui avaient été commandés pour arriver au tout début. Ils seront réclamés 3 fois par la serveuse à la cuisine avant enfin de les avoir, quand les adultes ont terminé déjà.
On regarde donc manger les enfants sans plus rien avoir dans l’assiette. Il faut que nous appelions la serveuse pour qu’elle nous débarrasse après 10 bonnes minutes d’attente ou rien ne ce passe.
On force la commande des desserts immédiatement vu qu’on a compris que c’était la galère totale.
On demande une bougie car c’est un anniversaire : ils n’ont pas.
On finira par avoir les desserts après encore une très longue attente. Les autres tables autour se plaignent également aux serveuses et attendent avec énervement.
Au final c’était calamiteux, en sachant en plus que nous sommes venu exprès à l’heure demandée par la serveuse. On imagine même pas si on s’était pointé sans prévenir.
Les plats étaient bons, les serveuses super sympas. Dommage pour le reste. Catastrophique et qui confirme les critiques des gens qui ne veulent plus jamais revenir.
Ancienne boucherie devenue un bistro:
Lieu charmant de part son authenticité nous avons mangé une bonne pièce du boucher de la surprise exactement pièce assez rare. Frites maison avec une aïoli à l ail noir et réglisse. Très belle carte des vins, nous avons pris un château neuf du pape. Établissement tenu par un Arlésien, ce qui fait sans doute un bon accueil.
Merci. Nous reviendrons
Nourriture en manque d’assaisonement, les plats sont fade, les frites sont vieilles et également super fade. Les cuistos ne connaissent pas le sel.
Les entrecôtes ne sont pas cuites correctement, plus de la moitié de la viande etait cuit bleu alors que j’ai demandé saignant.
Sans parler du serveur qui ne porte pas de deodorant et qui partage son odeur de transpiration lorsqu’il quitte la table.