Voilà un lieu qui rassemble tout ce qu’il faut : service impeccable, ambiance garantie et super carte facile et bien maîtrisée. Hecto est un indispensable bordelais !
Bonne qualité des plats, service agréable même si bousculé le dimanche... manque d'intimité du fait des grandes attablées, desserts décevants, en particulier le café liégeois vraiment indigne de ce restaurant.
En plus d'être très chaleureux, les kebabs sont delicieux, le pain est maison, la viande epicée, les légumes frais, un delice! On y va en famille et on est jamais déçu, il y a meme une petite terrasse couverte pour les beaux jours :)
Sympathique équipe. Menu du jour dans jolie vaisselle. Pavé de saumon : impeccable !Fraîcheur des crudités. Verrine framboises délicieuses.12 euros, rien à redire. Perdu une vente, oubliés de demander le vin pour accompagner.
Je recommande ++++
Des plats de qualité, un service parfait, un accueil agréable. Petite mise en bouche.
Un menu intéressant, rapport qualité prix.
De passage sur la région, très belle découverte.
J'ai commandé une pizza kebab, elle m'a réellement déçu aucun gout et fade. Je me suis retrouvé avec une pizza pâte, sauce tomate concentré, kebab et surtout sans fromage, je ne recommande pas.
Toutes les fois que nous sommes venus nous n'avons jamais été déçus : très bonne cuisine, choix très varié, une serveuse extrêmement sympathique.
Le tout a un prix imbattable.
Je le recommande vivement. N'hésitez pas à entrer dans cet établissement
En visite dans cette plus petite cité médiévale de France, nous avions choisi de manger sur place le midi. La carte nous inspirait en ligne mais sur place elle a changé et les prix avec.
Repas enfants à 13 euros et nos 2 enfants avaient encore faim. La grande salade thaï à 18 euros nous laisse aussi sur notre faim.
Plutôt déçus et attention, pas de paiement avec la carte ticket restaurant.
Le patron a entendu nos remarques mais aucune excuse ou geste commercial. Il n'est pas très agréable, la jeune serveuse a été attentive mais ne peut que s'excuser.
Dommage que le second restaurant était fermé le jour de notre visite.