Nous avons déjeuné dès le début de notre séjour au restaurant du Grand Lac . Cadre exceptionnel. Plats copieux. Un plat du jour à 20 €. Equipe très sympathique ( Mention spéciale pour "Didi le runner" toujours souriant et efficace )
En bref, c'est devenu notre cantine pour la semaine.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci de ne pas écouter Lucas qui a laissé un commentaire il y a quelques mois. Il a quelques problèmes de saut d’humeur… Il se permet de critiquer or qu’à l’époque il s’est fait virer quand il a fait la plonge dans un restaurant parce qu’il était trop mou. Il se prend pour un juge auprès des restaurants alors qu’il n’est même pas foutu de faire son travail quand il est était en plonge. J’étais avec lui lors de son avis. Je suis allé au moins une trentaine de fois au comptoir d’Alice à Annemasse. Tout s’est très bien passé. Le cuisinier est très respectueux, il a juste mal pris les choses Parce qu’il était pas dans son jour. Je lui avais pourtant dit de prendre ses cachets.
Un accueil chaleureux et sympathique , des vraies frites comme on les aime ( originaire du nord , comme a ch'barraque😉), de très bons burgers réalisés avec des produits locaux, que demander de plus , vous pouvez y aller les yeux fermés, plaisir des papilles au rendez vous 👍
Bonne adresse pour une petit faim 😋 les employées sont souriantes et agréables, mon plat (bo bun végétarien) et mon dessert (mochi glacé au sésame) étaient très bons. Les quantités sont petites, mais les prix abordables. Je recommanderai cette adresse à mes amis 😊
Super petit restaurant, snack food. De très bons produits locaux. J’ai opté pour un Wrap qui était super bon. Le personnel est très agréable. Le prix est tout à fait correct. Je recommande !
Nous avons bien aimé ce petit restaurant dans l'enceinte du château. Pour un prix très correct vu l'emplacement on nous a servi des plats excellents et copieux. Cuisine thaï, faite maison.
Très bon accueil pour les plus démunis, à l'écoute des besoins de chacuns, une nécessité pour tous ceux qui n'ont plus rien. Indispensable surtout que vient l'hiver.