Super accueil d'un chef très professionnel et attentionné pour ses clients. Nous avons super bien mangé de l'entrée au dessert. Et les cocktails étaient tops ! Je le recommande pour tous les dijonnais ou les gens de passage qui veulent passer un moment au resto qui change des habitudes.
Nous avons déjeuné dès le début de notre séjour au restaurant du Grand Lac . Cadre exceptionnel. Plats copieux. Un plat du jour à 20 €. Equipe très sympathique ( Mention spéciale pour "Didi le runner" toujours souriant et efficace )
En bref, c'est devenu notre cantine pour la semaine.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Restaurant type "routier" au service rapide et chaleureux. Vaste choix au buffet pour les entrées. Menu au bon rapport qualité/prix.
Parking dédié juste à côté.
Qualité/Prix imbattable dans cette région du bassin Genevois.
Un buffet d’entrée a volonté ainsi que le buffet de plats cuisinés ainsi que viande au gril tel que bavette, steak haché et autres ainsi que la nouveauté des pâtes à la meule de parmesan.
Attention le dessert est en supplément tout comme bien entendu les boissons.
Alors rien à dire.
Top allez y ! Fonceeezzzzz
Notre serveuse top , nous étions dans la cour. Environement top.
Les assiettes : magnifiques , visuels top, le gouts parfait.
Le prix : très correct
Et alors le menu enfant parfait nous avons choisit l'oeuf à la coque avec friteset salade de fruit : topissime. Très très belles assiettes.
100€ avec nos verres de vins et sirop c'est juste parfait.
Bonjour je m'appelle leïa.
Jordan et kevin son très gentil et aussi maria. Leur repas son délicieux. Tout le restaurant est bien propre même les toilettes il y a de la musique defois donc sa donne de l'ambiance ils son très polie
Ils disent bien bonjour, bonsoir, bonne journée, bonne soirée. Hier j'étais la bas et j'ai commandé burger frite c'était délicieux.le truc sui est aussi bien c'est que ils change de menu.
Accueil hyper froid, pas un sourire. Pas du tout commerçante la jeune dame. On a plutôt l’impression de la déranger.. Des croques monsieur à peine cuits…et puis accorder un petit changement au menu enfant, surtout pas si ça permet de gratter quelques euros ;) (Mon fils préférait un croque jambon de poulet plutôt qu’un croque jambon de porc dans son menu). Courage pour la suite!