j'ai visité ce chalet lors de mon séjour aux Ménuires, je le recommande vivement. Le personnel est très à l'écoute et serviable, l'accueil est très chaleureux. les plats sont copieux et très bon et les desserts délicieux.
Que ce soit le snack ou le restaurant n'hésitez pas ...testez le !!!!
Une merveille.....une cuisine remarquable. Des patrons d'une gentillesse....j'avais besoin de faire une surprise à une des convives, ils ont acceptés et ce sont coupés en 4 pour satisfaire au mieux....nous étions quand même 18 dont certaines danseuses de country et après le départ des autres tables, ils nous ont autorisés à danser !!!
J'avoue qu'une note de 5 sur 5 n'est pas suffisante.....je leur donne 10 sur 5 et leur dit à bientôt !!!!
Depuis le temps, voilà nous sommes dans ce joli restaurant.
Accueil sympathique avec le sourire.
Dépaysement assuré dans ce petit restaurant, les quantités sont là, le goût du fait maison, c'est top!
Le cassoulet, le saumon, la souris et le calamar sont super bons.
Le riz ananas caramélisé, hummmmm
Vraiment on voyage !
N'hésitez pas à réserver. Nous on reviendra et plusieurs fois je pense.
Très bon restaurant situé au centre ville de Montpellier dans une petite rue agréable et peu bruyante.
Accueil très chaleureux !
Les plats, de l'entrée jusqu'au dessert, sont bien présentés et les saveurs sont au rendez-vous. Le petit plus c'est aussi la mise en bouche en attendant l'entrée du menu, une attention qui se fait rare et que nous avons appréciée.
Bref, je recommande ce petit resto où l'on se sent bien et on prend le temps de déguster les plats.
Tout est bien on y mange très bien et l'ambiance général du lieu est vraiment génial.Les personnes qui y travaillent sont agréables serviables et ça donne un vrai plus. Bravo à vous
En promenade en camping car dans la région. Resto sympa avec menu ouvrier à 12 euros. Entrée, plat dessert, 1/4 de vin et café que demandé de plus. Le vendredi soir et le WE pizza au feu de bois. Des desserts à moins de 5 euros, il faut en profiter. Très bon accueil, on y reviendra.