La vraie cuisine "fait maison" peut être compatible avec "bon marché" .
Service impeccable, salle lumineuse, propre.
Le chef propose des assiettes soignées, stylées.
Un excellent moment pour les papilles.
Malgré un accueil en demie-teinte, lié très certainement à la conjoncture actuelle..., Sonia nous a choyé de l'apéritif jusqu'au café.
Malgré un choix de plats restreint, nous avons déjeuné copieusement et nous nous sommes régalés d'une cuisine simple avec de bons produits concoctés par le chef.
N'hésitez pas à vous "éloigner" du centre de la station pour vous restaurer à "Ma chaumière"
La déco du salon de thé est bien chaleureuse et Antoine est sympa mais l'attente a été longue et nos pizzas sont arrivées cramées. Même affamés - car il était tard -, impossible de manger la pâte, nous nous sommes contentés de la garniture. 😝
Vraiment top ! Que ce soit pour un repas d'anniversaire avec un grand groupe ou pour un repas à la carte, nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Le service est efficace et disponible, les plats sont vraiment très bons et le rapport qualité prix est excellent. Nous y reviendrons !
La qualité baisse..
J'ai eu l'occasion de me rendre à plusieurs reprises dans ce restaurant. Je suis déçu par ma dernière visite. La qualité de ce qui servi est désormais du niveau d'une brasserie sans plus. Il faudrait enlever les toiles d'araignée dans la pergola juste au dessus des tables. Recommander au personnel de se présenter devant le client avec un pantalon propre sans taches. Eviter de proposer au client une table en plein vent au point que les verres ne tiennent pas debout. Compte-tenu du prix, des nappes sur les tables seraient appréciées. Bref. je ne recommanderai plus cet établissement dont le rapport qualité/prix devient médiocre.. Dommage car le cadre en été est très agréable.
Service lent, il a fallu plusieurs fois rappeler des commandes, certaines n'ont pas été servies ; cuisson de la viande correcte mais accompagnements et sauce froids. Expérience décevante pour la première fois alors qu'on y vient depuis quelques années. Au final cher pour pas grand chose.