L' Auberge du Château est vraiment un excellent restaurant. Cuisine du terroir variée et faite maison. Les plats, très copieux, sont servis comme autrefois dans des plats ou des poëlons. Le cadre est typique et rétro. On se croirait revenu dans les Hautes-Alpes des années Cinquante / soixante. Le rapport qualité / prix est excellent ainsi que l'accueil !! Parking assez vaste, juste devant l'entrée du restaurant. Je recommande vivement ce restaurant.
Merci Josy et Georges pour cette soirée. La présentation du menu nous a mis l'eau à la bouche, et les promesses furent tenues. Vous nous avez emmenés dans un monde tellement différent du notre et captivités avec vos souvenirs.
Ce fut une belle découverte.
Merci pour votre accueil et votre chaleur
menu proposé pour un groupe à 27,5 € hors de prix pour ce qui à été servi.
De plus la note à été salé ( environ 10€ par personne de plus que ce que nous avions consommé).
Juste passé pour prendre un ticket de loto je ne peux donc pas juger pour la nourriture mais tombé sur une dame en après-midi déjà pas aimable mais en plus à pris ces airs supérieurs avec ma femme qui est handicapés et limite c'est moqué d'elle quand elle a bafouiller, quand on est comme vous madame on ne travaille pas dans la restauration.
Des personnes accueillantes charmantes d'une très grande gentillesse. Des produits sains locaux entièrement préparés maison. Un excellent rapport qualité prix. Cherche qu'à être connu.
Merci beaucoup vous nous avez permis de passer une excellente soirée entre amies de promo SAMS
Nous y sommes allé hier soir et c’était vraiment parfait. Un service très aimable, des assiettes bien remplies et délicieuses !
Encore merci pour votre hospitalité.
Je ne suis à priori pas fanatique des cuisines exotique chinoises ou Thaï, mais j'ai voulu tenter l'expérience au Melting Pot, et je n'ai pas été déçu. La salle de restaurant est petite et il vaut mieux réserver, la cuisine est gouteuse épicée sans ecxès et l'on se régale de ces plats préparés avec beaucoup de légumes. Seul problème pour un indécrotable français, il n'y a pas de pain...