Bof bof, un peu cher pour la qualité des plats. Escargots qui baignent dans la crème et une crêpe détrempée, dos de cabillaud plein d'eau qui gâche la très bonne sauce au champagne, bonne crème brûlée. Le cadre superbe à l'extérieur au milieu des vignes est gâché par une ambiance salle de mariage sans fenêtre, dommage...
Bon rapport qualité-prix. Produits cuisinés et on retrouve bien les saveurs. Déception pour le vin, plus de local en stock. Chardonnay passable..
A savoir, il ne faut pas être pressé car le service est un peu long mais les employés du resto et la patrone sont à fonds!
On reviendra ! A découvrir !
Établissement plein de surprises et d’histoires avec un couple très complémentaire. Josy, reine des herbes et des sauces, vous prépare des plats délicieux à la minute tandis que George vous raconte leur vie trépidante aux quatre coins du monde tout en vous servant du vin. Ce restaurant vaut le détour !
Un restaurant sympathique une petite salle super chaleureuse l'accueil était vraiment top et la cuisine que des produits frais et très bien préparé on a passé un super moment on recommande sans problème 👍
Accueil au top, patronne ultra sympathique. Ces boissons faites maison sont très bonnes, notamment le troll frappé ! Un condensé de fraîcheur, un vrai délice. À tester absolument.
On reviendra pour manger
Serveur très antipathique, pas souriant, donne l'impression qu'on le dérange
Service lent alors que peu de table sont prises
1ère et dernière fois que j'y vais
Nous avons adoré notre week-end passé au moulin de la camandoule, l'endroit est paradisiaque, la piscine immense, le restaurant délicieux, le service parfait et le personnel adorable! Les chambres sont un peu anciennes mais très propres. Je recommande à 100%
Cuisine bistronomique fait maison et avec des produits frais.
Nous avons particulièrement aimé l’entrée (tartare de poisson) et le dessert (Paris Brest).
Dommage en revanche que le taureau ne soit pas rendu plus accessible pour des novices comme nous qui sommes de visite pour la 1ere fois dans la région. Nous avons fait remarquer que le plat présentait de nombreux poils (on suppose de l’animal). C’était trop peu ragoûtant pour nous.