Nous venons d’y manger. Le serveur était très sympathique, mais malheureusement, étant installés à l’étage, l’atmosphère n’était pas idéale.
Les plats étaient bons mais j’ai pris les Saint-Jacques à 30 €, et la portion était vraiment peu généreuse. Je ne le conseille pas( je suis une petit mangeuse) . En revanche, les moules étaient copieuses et très fraîches.
Très bon rapport qualité/prix pour la formule du déjeuner. Choix pour les entrées, le plat et le dessert. Chacun y trouve son compte quand on n'a pas les mêmes goûts.
Efficacité et convivialité du service
N'oubliez pas de réserver 🙂
Changement de propriétaires depuis décembre 2017 avec une nouvelle déco et une équipe très convivial je recommande pour un repas avant de finir votre chemin vers le mont saint Michel
Comme a notre habitude un petit détour pour déjeuner à « Le Provençal « accueil comme à la maison, rien a redire sur la cuisine du chef. La bière artisanale de Camargue un petit délice. Merci au chef et son épouse nous ne sommes jamais déçus 🙏🏻
Tout nous a plu : la cuisine correspond bien à ce qui est annoncé sur le site.
Ambiance générale agréable (bien que ce soit un jour de pluie battante!) grâce à l'espace de la salle et l'environnement que représente la toute proximité du lac. Un point positif aussi pour la qualité de l'accueil.
Restaurant simple, le repas est bon et c'est sympa de voir la cuisine travailler. Par contre, l'accueil est froid. On ne se sent pas bienvenu, idem lors de la prise de commande. Les réponses apportées aux questions sont franchement limite... Puis on sent bien que certains clients habitués probablement passent avant d'autres. Donc en résumé repas correct avec service à revoir.
N'est pas à la hauteur de ce que l'on m'avait dit. La pièce de bœuf du menu n'était pas tendre du tout, nous l'avons signalé au serveur qui n'en a rien eu à faire.
Dessert sans goût.
J'espère que les viandes racées sont meilleures car le prix est élevé.
La terrasse est agréablement ombragée mais donnant sur la rue est très bruyante, beaucoup de circulation dans cette rue.
Pas sûre de revenir dans cet établissement