Nous avons mangé à midi dans ce restaurant. Nous avons pris deux plats de moules, servis en 5 minutes, qui étaient très mauvaises. Les moules étaient petites, dures, sèches et peu assaisonnées - je n’ai pas mangé mon assiette. Je déconseille fortement.
Restaurant familial et très accueillant. Les enfants y sont choyés... Mention spéciale à Momo, pour sa gentillesse et son professionnalisme depuis toujours.
Nous avons passé un agréable moment dans ce petit restaurant en haut des pistes un plat unique est proposé ( charcuterie salade fromage savoyards beignets de pomme de terre ) délicieux le vin blanc est délicieux est vraiment pas chère les desserts sont faits maison et pour le café la niolle est offerte afin de vous réchauffer les patrons sont très agréables merci pour ce moment
Très bonne expérience dans ce restaurant pour un repas d'équipe (16 personnes) avec un service bien rodé. Très bon rapport qualité prix pour ce repas. Il manquerait peut-être un peu plus de quantité mais ça c'est propre à la gourmandise de chacun.
Sans doute la pire pizza que j’ai mangé dans un restaurant. La pâte est industrielle et pas bonne, la garniture de qualité médiocre. Les autres couverts de la table n’ont pas aimé leur plat de pâtes. Malgré les explications du cuisinier je ne suis pas convaincu par la qualité des produits utilisés.
Ambiance sympathique, je reproche juste le temps du service, simplement parce que je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour manger le midi.
Je trouve les prix un peu élevés en rapport à ce qui est proposé
Je vous recommande ce petit restaurant dans un joli village du Vexin. Vous serez très bien accueilli par une charmante hôtesse soit à l interieur soit en terrasse. Rapport qualité prix au top avec des produits frais, locaux. La cuisinière très sympathique concocte des menus variés. Nous avons passé un moment très agréable avec mon groupe.
Très bonne petite, nous avons passé un très bon moment. Le lieu est agréable et les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et disponibles. Nous recommandons vivement !