Dès que l'on rentre dans ce joli petit restaurant pour la première fois, on y découvre une ambiance très colorée, avec des petits clins d'oeil à l'artisanat Malgache . L'accueil des propriétaires est des plus agréable et bienveillant. La présentation de la carte bien élaborée,faite de spécialités Malgaches et Réunionnaises est très bien expliquée. On ressent d'emblée une grande passion du métier et des beaux produits .
Mais que dire quand les assiettes arrivent et se succèdent,c'est un festival de fraîcheur,de couleurs et de saveurs,bref un
régal!On est véritablement transporté au large de l'océan Indien le temps d'un repas.
Merci à Gilda et Pascal pour cette délicieuse soirée.
Après avoir réservé, nous arrivons dans un cadre idyllique, au bord de l'eau, une ambiance romantique, un menu à la hauteur du cadre, truite gravlax, un tartare de poisson, pour continuer sur une blanquette de poisson et un tendre de bœuf sauce champignon, simple mais efficace, une bonne soirée à recommander.
Très bonne surprise, ambiance et décoration sympa. Nous sommes venus un midi, le repas était excellent, et le serveur aux petits oignons. Nous y retournerons très certainement.
C'est toujours un plaisir de retourner à l'Olympe Sport Café.
Accueil chaleureux et convivial. Carte simple mais de qualité.
Clairement, ce n'est pas un endroit pour un rendez-vous romantique mais plus pour un repas entre amis.
Il est fortement recommandé de réserver.
Bravo et merci à Bertrand et son équipe ! Ne changez rien !
Réservé pour une quinzaine de personnes pour un anniversaire un samedi midi.
Le restaurant n était pas complet, ce qui nous a permis de faire le tour de la salle et de découvrir toute la décoration personnalisée du propriétaire. Bel hommage au sport, très bonne cuisine, les plats sont généraux et le personnel et le patron agréables. Je garde cette adresse en tête pour y revenir.
Restaurant qui mérite d'être connu.Personnel très accueillant,produits frais et de qualité.Cadre chaleureux et déco fait avec goût.
Nous étions de passage et ne regrettons pas cette halte gastronomique.