Arrivés au restaurant sans avoir réservé, on a clairement compris qu’on gênait. Pour avoir travaillé 20 ans dans la restauration et le service, j’ai été choqué de l’accueil. La nourriture avait pourtant l’air bonne dommage qu’on n’ait pas pu la goûter.
J'ai adoré la proposition de ce bistrot. J'ai goûté le lobster roll avec ses frites succulentes, sa mayonnaise maison et sa salade. Prix cher 25 euros. Service efficace un jeudi 12h. Belle terrasse. Je recommande, ils utilisent du homard frais.
Visite ce jour et ce sera la dernière fois ...
- les chaises bébés censé être propre car couverte d'un papier film, ont le plateau plein d'eau stagnante jaune...
- service du midi à l'ouverture : le canapé couvert de miettes de la vieille ou plus anciens
- plats chauds qui sont froids et sans goût
- une seule serveuse en salle qui gère comme elle peut donc ne propose même pas le sirop du menu enfant. On doit lui courir après pr avoir la suite du repas
- toilette et cuisine qui communiquent porte ouverte .. vraiment de sérieux doutes sur l'hygiène...
Si la gastronomie est une émotion, ce restaurant relève le défi haut la main. Chaque bouchée a été une surprise qui m’a régalée grâce à une explosion de saveurs totalement maîtrisée et équilibrée. Le chef est un véritable virtuose et sa cuisine, un enchantement. Le cadre est particulièrement agréable avec une vue magnifique sur le Palais des Papes, le service est attentionné. Ce dîner restera associé à mon séjour à Avignon et un souvenir gastronomique inoubliable.
Petite salle conviviale, avec une cuisine faite maison, on s'y sent bien.
Les plats sont savoureux, locaux et copieux. Une belle dégustation. Veillez à bien mettre à jour la carte du jour, et offrir un plus grand choix de vin au verre.