Un bon restaurant pour les montagnards. Les prix sont corrects et on mange à sa faim. Un cadre sublime. Parfait pour avoir de l'énergie pour faire une randonnée.
Nous sommes venus manger ce midi au Bistrot pour la première fois, et nous reviendrons à coup sûr ! Nos plats étaient délicieux, l’endroit est cosy, et le personnel charmant et aux petits soins. Nous avons passé un agréable moment.
Incroyable !
Agréable surprise en découvrant ce restaurant plein de charme et proposant des plats succulents !! Nous avons reçu un très bel accueil de la part des serveurs qui ont pris le temps de nous expliquer la carte et le concept. Et surtout, ce qui a fini de nous conquérir, c’est une petite dégustation offerte d’un vigneron de la région qui était la spécialement ce soir là.
Merci pour cette expérience ! Nous reviendrons sans hésiter 😊
Un lieu atypique où on sent l’influence du patron belge et passionné par l’automobile!
Bref un super endroit où on grignote de bonnes choses et où on boit de bien bons breuvages !!!
Point super important , les sourires des deux femmes qui vous accueillent ! Un bonheur !!!
Une seule chose à retenir : si vous aimez les ambiances décontractées et que vous voulez passer un bon moment ! Allez y les yeux fermés!!! 🍻
Je suis peut-être tombé un mauvais jour mais la pièce du boucher du jour (onglet ?) était nerveuse, ce n'est pas acceptable dans un tel restaurant. Et le vin rouge (sirah) était frais/froid, donc aucun goût. L'accueil est sympa et l'endroit agréable, mais pour moi ça reste une déception. Je reverrai ma note si je reviens et si ce jour là c'est mieux côté cuisine.
Petite halte sur le trajet des vacances. Carte simple (gage de qualité), plats bons et généreux, cuisson de la viande (bleue) respectée dans le burger, plat du jour délicieux et très bon rapport qualité prix. Avec en plus un accueil très chaleureux.
Arretés au hasard ce samedi midi, nous n'avons pas été déçus. Super accueil, et assiettes très copieuses. Charcuterie excellente. Seul petit bémol : Forêt noire un peu sèche, impression qu'elle n'était pas fraîche.