Le club de canoë est situé dans une ancienne zone industrielle, alors ne vous laissez pas décourager. Traversez le club-house jusqu'à la belle terrasse directement sur la rivière. La nourriture était très savoureuse, le service était extrêmement sympathique. Conclusion selon Michelin : mérite un détour, merci pour votre hospitalité
Petit restaurant agréable. Nous avons apprécié le repas fait maison, excellent (frites délicieuses, viande très tendre ...) pris en terrasse. Bon rapport qualité/prix (formule 13,50 euros avec dessert et café, apéritifs 4 euros). Un restaurant à mettre sur son carnet d'adresses.
Un très bon accueil pour commencer.
Ensuite service agréable dans la bonne humeur !
Rien à redire niveau repas, tout était très bon 👌
Décor vraiment sympathique également.
Restaurant un peu spécial par sa déco. La formule plat principal à volonté est bien vu surtout pour les gros mangeurs. Les prix sont abordables, la qualité des repas est très bien et le service rapide. Je recommande
Lieu très agréable avec une des plats délicieux et généreux. Nous avons beaucoup aimé notre repas dans ce restaurant. Au menu : saumon au curry vert, légumes divers (haricots verts et fèves croquants) accompagné de riz thaï ; poulet satay cacahuète avec riz thaï et souris d'agneau et ses pommes de terre. Tout était excellent !
Je recommande :)
Dans un environnement au milieu des vignes, au dessus de l’étang de thau, un joli château installé au milieu d’un jardin fleuri. La terrasse surplombe une très jolie piscine. Les plats sont très biens présentés, rien dire sur le dressage. La carte bien que variée mériterait un peu plus de choix. La saveur des plats reste assez fade et mériterait une meilleure maîtrise pour mériter totalement le terme de cuisine gastronomique. Le service est professionnel et sympathique.
Je ne laisse que très rarement des avis mais sincèrement le lieu et le personnel laissent place à la convivialité autour de pizzas parfaitement maîtrisées. La chaleur de cet établissement nous donne envie de revenir ! Un grand merci pour cette parenthèse.