Une halte au Provençal complètement par hasard, et quelle belle surprise.
Un accueil chaleureux, des plats copieux et de bonnes qualités et des tarifs imbattables.
Une ambiance familiale sans chichi et un personnel aux petits soins.
Vraiment dommage qu'il soit un peu loin de la maison, mais le prochain passage dans ce secteur je sais où manger.
Nous y avons passé une nuit en demi pension et ce fut un moment très agréable.
Les hôtes sont chaleureux, on s'y sent bien très rapidement et on y mange très bien .
Nous gardons l'adresse pour une prochaine fois.
Réservation pour 8 personnes de dernière minute, accueillis avec plaisir.
Et nous avons finalement été surpris de long en large, tout dans le positif.
La cuisine sans tabou et délicieuse nous a conquis dans un rythme convivial, suivi de ce partage de parcours de vie exceptionnel de Josy et Georges .
Une belle rencontre gustative et humaine.
Nous y retournerons les yeux fermés avec un plaisir impatient.
Merci à vous, simplement.
La meilleure adresse d'Avignon, tout est parfait, des plats délicieux qui restent à des prix abordables si on veut se faire plaisir. L'ambiance et la décoration sont très agréables. Un restaurant chic mais pas prétentieux ! J'ai pris le plat du jour qui était tout simplement merveilleux.
Excellente cuisine à base de produits frais, légumes croquants, épices chaleureuses, comme l'accueil ! Le cheesecake à la banane couronne un repas copieux, original et d'un très bon rapport qualité-prix. Nous avons pu déjeuner sur une tablette face à la vitrine, mais il faut réserver pour être sûr d'avoir une table.
Excellent restaurant ! Très bon accueil, personnel souriant et à l'écoute de ses clients. Cuisine faite maison, simple, variée et gourmande. On s'est régalé d'un fish & chips de poisson frais et d'excellentes frites bien croustillantes. Gaufres et coupe glacée en dessert nous ont tout aussi régalées. Rapport qualité/prix très raisonnable. A tester sans faute !
Le 128 est un restaurant à la cuisine délicate, mais un gros bémol sur le bruit et les tables étant assez proches les unes des autres, nous avions l’impression de manger avec la grande table d’à côté.
Le tartare de bœuf préparé est servi avec de délicieuse pomme grenailles avec leur peau, un pur délice. Le risotto à la truffe et au magret de canard est à tombe également.
Nous tenterons le tiramisu à la fois prochaine.