Quel dommage ! Très bel endroit, très bonne cuisine mais tellement peu dans l’assiette. Très petite entrée, la gardianne de taureau servie avec 2 malheureux bouts de viande. Et le dessert au chocolat, une cuillerée perdue dans une petite assiette, on reste sur sa faim !
Restaurant sympathique, accueil chaleureux et convivial.
En road trip moto et en galère le 15 août au soir pour trouver de quoi se restaurer assez tardivement, nous avons été chaleureusement accueillis dans ce restaurant, malgré l heure bien avancée et la terrasse bien rempli !!
Repas simple mais sur le pouce, copieux et frais.
Merci de votre gentillesse !!
Bonne continuation
✌️
accueil et service déplorable. verres et couverts douteux, bien loin de correspondre aux commentaires que nous avons pu lire précédemment sur google.
A éviter !
nous avons déjeuner en couple ce mercredi 28 mai, lunch deux personnes. Tout était parfait, l'accueil, le repas, le dessert, sans oublier la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Je recommande vivement ce restaurant.
Les rois de « l’exceptionnellement fermé »
5 tentatives de prendre à manger dans ce snack sur les jours et horaires d’ouverture indiquées mais toujours fermé !
Dans quelques temps ces gens vont se plaindre en disant que ça ne fonctionne pas. Vous êtes mauvais ! Ce n’est pas ça le commerce !
Personnel très agréable, le plat était bon et copieux.
Menu entrée plat dessert 19€, excellent rapport qualité/prix, si vous cherchez un resto où aller dans le coin, maintenant vous savez où 😉👌
A chaque venue à la pause beaujolaise nous avons été très bien accueilli et les repas que ça soit à la carte ou le buffet un vrai délice. Ce soir découverte des nouveaux burgers ... Tout est fait maison quantité qualité je conseille pour les bons mangeurs vous ne serez pas déçus
La pauvre serveuse!!
Obligée de nous dire qu'ils ne prennent en terrasser que la famille!!! Sur demande de son boss!!
Le patron est fou! Etrange! ! Nous ne pouvons même pas consommer un verre....à fuire !!
Passez votre chemin...dommage!! belles