Très belle endroit avec un personnel très gentil et agréable cuisine raffinée bonne et copieuse avec des légumes du potager produit sur place et une vue magnifique sur la baie de la ciotat passé un excellent moment merci 😍👌
Nous y avons été le midi. Attention de venir légèrement en avance par rapport à la réservation car la file est vite longue.
Nous avons pris le menu. Celui ci se composait de st Jacques en entrée, d'un onglet de bœuf en plat et du dessert de cendrillon.
L'ambiance est géniale. De nombreuses princesses tournent dans l'ensemble du restaurant et viennent faire pleins de photos avec vous.
Niveau repas, le menu etait excellent ! Le pain accompagnant est quant à lui franchement décevant ... pain réchauffé, tout mou et sans aucun croustillant ni goût.
Nous avions pris l'assortiment des vins. Ceux ci étaient délicieux !
Barback Corner ? Tu sais pourquoi tu y vas.
Accueil agréable, bon et copieux.
C’est un peu plus classy qu’un tacos kebab et moins haut de gamme qu’un restaurant. Un entre-deux qui trouve sa place. Le choix n’est pas encore au top mais il faut leur laisser le temps.
A bientôt 🔜
De passage sur Mulhouse, on a beaucoup aimer, pain maison fait devant nous, pas radin du tout sur la quantité, viande avec un très bon goût, je RECOMMANDE vivement et j'y retournerai !!!
Un vrai régal à chaque bouchée ! 🍔 La P’tite Loupiote, c’est l’adresse incontournable à Jausiers pour savourer des burgers maison délicieux dans une ambiance chaleureuse. Merci pour ces moments gourmands ! 😋
Accueil chaleureux, bonne ambiance , le couple de gérant est super sympathique...L'assiette aux trois viandes est plus que copieuse, la viande est tendre et de bonne qualité, le tout pour un prix correct.
En bref un très bon rapport qualité prix !! je reviendrai...
hors-mis les frites pas mauvaises le reste n’est pas fameux. J’ai commandé une boisson en même temps que mon repas, jamais reçu. Le goût n’est pas la, que ce sois celui de la nourriture ou la décoration du restaurant. Il est très dur de passé commande. FUYEZ
Malheureusement il n’existe pas d’étoile 0 !