Tombés par hasard sur ce restaurant début février. Point de truffade et autre pounti auvergnat ici mais de la cuisine de l’océan indien avec des plats malgaches et réunionnais. Le cadre est sympathique et place le client dans l’ambiance sans trop en faire ; l’accueil du tôlier est excellent et professionnel avec toutes les indications nécessaires pour faire un choix éclairé dans la carte. Les cocktails et les plats sont succulents et les prix corrects. Au final une excellente adresse qui sort de l’ordinaire en ces lieux et où l'on sert une cuisine fraîche (mais qui sait réchauffer les papilles avec finesse).
Nous avons passé un super moment dans ce petit restaurant chaleureux, bénéficiant du soleil d'hiver à travers la vitre. Les coquilles Saint Jacques étaient absolument délicieuses, la sauce incroyable, les meilleures de ma vie. Mon compagnon a adoré le foie gras, fondant et frais. Le plat était bon et les desserts également. Nous sommes arrivés là par hasard car tout ou presque était fermé le 31 en journée et ce fut une très bonne surprise. Service très agréable également. Merci
Bonjour moi j y suis venue 2 fois cette annee n etant pas de la region et à chaque fois jamais déçue et cuisine exellente à refaire biensur qdt je reviens dans la region
Très bel endroit, l’ensemble restaurant, hébergement, jardin sont en parfaite harmonie. Tout est bien pensé, design à souhait. Les chambres sont magnifiques et très spacieuses. Le personnel très accueillant, et les chefs nous ont livré le secret de la cuisson du poulpe ! Un endroit magique où nous reviendrons pour tester la formule spa !
Des abords un peu roots qui peuvent surprendre par rapport à la proximité de Monaco.
Une déco minimaliste et une équipe discrète qui ne pousse pas à la consommation mais reste attentive.
Quelques clients hyper calmes et cool. Le choc par rapport a Juan et Golfe si intenses.
Une anse coupée de la route qui permet de profiter de la mer en toute quiétude.
Je crois bien que c'est la 1ere fois que j'arrive à entendre vagues et chants d'oiseaux de concert. Sur la Côte je veux dire.
Un repas "light" et raisonnable (encore une fois par rapport au lieu) dans tous les sens du termes. Frites saupoudrees de parmesan et truffe à 10 euros!
Journée à 45 euros. Matelas 2eme rang 20 euros via @mysunbed. Café. Salade et frites partagées. Pas de boissons.
Parking gratuit dans la rue au dessus de la gare. Quelques difficultés pour trouver le chemin avec Google Maps mode piéton mais rien de compliqué au final. Juste à éviter avec poussettes ou fauteuil roulant...
Nous sommes parties complètement de l'autre côté au début donc avons bien profité des nombreuses marches...
Mer délicieuse, propre, meduse-free par contre les galets... aie aie aie. Mais moins de sable lors du déballage à la maison!
Lieux d’exception, extrêmement intimiste et chaleureux. Le service y est parfait, digne d’un gastronomique.
Mais concentrons nous sur les plats:
Des plats qui paraissent simples à première vue, rythmés par les saisons et les propositions régionales. Ce sont finalement des assiettes aux milles saveurs extrêmement chiques et authentiques.
Voici un bistrot comme on les aime, des produits simples sublimés par la main d’un chef audacieux à des prix absolument abordables aux vues de la qualité de votre table.
nous y sommes allé pour le déjeuner, c'est tout juste OK, le service est efficace, mais les plats sont trés moyen, les prix sont abbordables.
le cadre est sympa