Restaurant à découvrir.
Cadre industriel agréable, belle terrasse.
Le tout situé en retrait de la route.
Très bonne cuisine
Carte limitée, régulièrement modifiée.
Boissons au menu de qualité.
Service à la hauteur.
A refaire 👍
Guillaume travaille toujours aussi bien. Des produits frais et de saisons, au pied des bateaux de pêche, il est évident qu'il faut y manger du poisson. En pleine saison de la Saint-Jacques, c'est le moment également d'aller goûter ce produit de choix au Grand Carrefour !
Ce café a quelque chose de particulier...Il y a une âme, une incarnation, une identité forte dans ce café. L'équipe et les clients incarnent ce restaurant. Qu'on aime ou pas ça c'est autre chose. Personnellement, j'adore cet endroit !
L'Olympe est une vraie expérience humaine.
Merci Patron. Merci patronne. Merci Robin.
Tentez.
A vous de jouer.
Une première pour nous, avec des amis. Très bien accueillis par la "patronne", une personne souriante et à l' écoute. Une cuisine de qualité, des assiettes bien garnies. Merci à vous.
En voisins nous venons de plus en plus souvent pour un petit moment convivial et c'est réussi ! Les plats sont bons, l'accueil et le service ultra sympathique, l'ambiance est sympa c'est un bon lieu très sympa que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux !
Mon conjoint et moi sommes venus dîner et nous avons beaucoup aimé les plats que nous avons goûté. Les entrées étaient vraiment délicieuses, les ramens étaient bons et les mocchis en dessert vraiment excellent. Nous avons beaucoup aimé le concept atypique du restaurant avec les tatamis. Le seul axe d’amélioration que nous pouvons souligner est le service. Nous avons trouvé la dame chargée du service un peu froide et pressée, ce qui est dommage au vu de l’excellence de la nourriture et du cadre.
En tout cas nous recommandons quand même.
Nouveau propriétaire, un réel renouveau. Les plats sont copieux, délicieux, les produits sont frais, il y a un large choix désormais. Le personnel est très accueillant, souriant, à l'écoute. Rien à voir avec les anciens