A fuir. Le fait que les verres sont payant n'est pas indiqué, la petite barquette de frites à 4euros n'est pas non plus indiquée. On a été surfacturé ( il a fallu aller demander la note). La nourriture est déplorable en comparaison du prix hors norme. Soit disant qu'ils se battent pour rester indépendant.. Vivement le rachat.
Comment vous dire …ça fait si longtemps que je n’ai plus mangé un plat alsacien aussi bien préparé ! C’est vraiment la cuisine de nos grands mères, à l’ancienne, savoureux, copieux. Je recommande ce restaurant à 200 % heureusement que ce genre de restos existent, bravo à toute l équipe ! On reviendra
Vraiment top ! Que ce soit pour un repas d'anniversaire avec un grand groupe ou pour un repas à la carte, nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Le service est efficace et disponible, les plats sont vraiment très bons et le rapport qualité prix est excellent. Nous y reviendrons !
Très jolie restaurant. Accueille au top. Les plats sont délicieux et les entreprises/commerçants du coin sont mis à l'honneur dans les plats. Je recommande.
Restaurant à fuir absolument !!!! Réservation annulée à 11h45 pour une arrivée à 12h30 avec pour motif l’absence d’une serveuse !!!!
Nous avions réservé pour 4 personnes avec 4 transats en bord de piscine et on me laisse comme message « … pas la peine de venir vous ne serez pas servis…. » Aucune solution de recours n’a été proposée et bien entendu restaurant injoignable au téléphone
Honteux !!!!
Réservez directement ailleurs car adresse absolument pas fiable
De passage dans la région nous nous sommes arrêtés pour dîner. Le cadre est tout simplement génial, le service est agréable et souriant (assez rare pour être souligné) et le repas simplement un régale.
Très joli cadre à l'abri de regards. Les deux jeunes serveurs ainsi que la personne à la caisse sont très professionnelles et très sympathiques. La Formule du midi semble bien. Les burgers excellents. Le bémol, la salade saumon un peu chère pour beaucoup de salade, 2 crevettes et un peu saumon.... on reste sur sa faim.