Nous avons manger au calypso un vendredi soir, c'était très très bon et le serveur qui doit être le patron je pense et hyper sympa souriant. Nous avons passer un très très bon moment près du port la vue et manifique les produits sont frais avec une petite carte c'était parfait. Seul bémol je pense que le restaurant mériterait un rafraîchissement pour donner envie a plus de monde de s'arrêter car cela vaut vraiment le coup.
Magnifique moment passé dans un environnement bucolique. A faire absolument si vous êtes dans le secteur. Restaurant éphémère ( de juin a fin septembre)
Très bon accueil
Agréablement surpris de l’espace terrasse
Un service irréprochable
Une cuisine originale avec un mélange de saveur trempé agréable.
Produits frais
Un grand merci à la maman et à son fils
Un petit restaurant très agréable à cuisine fait maison, avec de plats délicieux par un prix très raisonnable avec un accueil très sympathique et cordiale par la chef et la serveuse, dans un endroit calme et plein de beauté au milieu du Vexin. Nous allons devenir de réguliers chaque fois qu'on planifie une petite sortie dans le vert.
Des abords un peu roots qui peuvent surprendre par rapport à la proximité de Monaco.
Une déco minimaliste et une équipe discrète qui ne pousse pas à la consommation mais reste attentive.
Quelques clients hyper calmes et cool. Le choc par rapport a Juan et Golfe si intenses.
Une anse coupée de la route qui permet de profiter de la mer en toute quiétude.
Je crois bien que c'est la 1ere fois que j'arrive à entendre vagues et chants d'oiseaux de concert. Sur la Côte je veux dire.
Un repas "light" et raisonnable (encore une fois par rapport au lieu) dans tous les sens du termes. Frites saupoudrees de parmesan et truffe à 10 euros!
Journée à 45 euros. Matelas 2eme rang 20 euros via @mysunbed. Café. Salade et frites partagées. Pas de boissons.
Parking gratuit dans la rue au dessus de la gare. Quelques difficultés pour trouver le chemin avec Google Maps mode piéton mais rien de compliqué au final. Juste à éviter avec poussettes ou fauteuil roulant...
Nous sommes parties complètement de l'autre côté au début donc avons bien profité des nombreuses marches...
Mer délicieuse, propre, meduse-free par contre les galets... aie aie aie. Mais moins de sable lors du déballage à la maison!