Accueil, chaleureuse,
Hamburger super les portions sont suffisants pour un bon mangeur comme moi, ravi d’avoir mangé chez Laurent et je manquerai pas de revenir, À bientôt Fréd et Marielle..
Je n’ai qu’un mot à dire: EXCELLENT!
L’accueil est chaleureux, la cuisine est raffinée avec des grosses portions! Ce fut une très bonne expérience; j’y retournerai. Je vous recommande vivement ce restaurant.
Très bon accueil, salle lumineuse, la carte n'est pas trop longue, donc les produits sont frais, les plats très goûteux et généreux pour un prix tout à fait raisonnable.
A recommander !
Nous venions manger super accueil un service au top un super cocktail le drakkar
Et surtout une tuerie en dessert un trompé l'œil en cacahuète on reviendra avec plaisir
Restaurant très agréable. Personnel sympathique et attentif. Le repas est excellent. Les plats sont délicieux et copieux.
Par contre, seul petit reproche, pensez à demander la carte des apéritifs, car un verre de Chablis à 12 euros c'est très cher par rapport aux prix plutôt raisonnables de la carte des vins. Pierre
Des burgers élaborés et de qualité, on se croirait dans un véritable burger joint aux Etats Unis, il y a des bières et des boissons introuvables ailleurs
On téléphone, on comprend rien, on va chercher la commande , on paie le prix prévu mais il manque un tacos… on essaie de rappeler personne ne répond. Décevant
Super!!! Formule buffet à volonté à coût raisonnable. Grand choix de tous avec des matières premières de qualité et fait maison. Endroit convivial et serveuse extra.
A très bientôt pour notre part. ☺
Très bel endroit. Accueil chaleureux. Plats copieux et de très bonnes qualités. Mise à l'honneur des artisans locaux. Ambiance familiale. Propreté au top. À ne pas négliger : grand parking juste face au restaurant. Bref, j'y retournerai avec grand plaisir. Je recommande complètement ce restaurant.
Restaurant prétentieux et très cher. Patron genre mafieux. Musique de beauf qui nous empêche de parler à table. Cette concession s’est trompée de quelques mètres trop à l’Est, on est pas à Monaco… autant amener son sandwich du local St Michel et manger au calme les pieds dans l’eau côté Ouest, loin de l’ambiance Las Vegas. Le golfe bleu était quand même la plage la plus silencieuse des Alpes Maritimes avant l’arrivée de ces marchands d ‘esbroufe.