Lieu très sympa, tenu par un sportif. Le décor est chargé de l'histoire du sport avec des signatures à la pelle.
Prendre un verre ou manger dans ce café est agréable. Facile d'accès, parking à côté, bonne cuisine. Si vous passer au château de Vincennes.
Tous les produits sont ultrafrais, et cuisinés avec cœur ! La pièce de boeuf simmental bleu ( et chaud, à signaler, c'est devenu rare ! ) le vacherin glacé !!! ouahhhh !! Laissez vous conseiller sur le choix des vins, vous ne serez pas déçus
Seul petit bémol, la déco vieillotte
Superbe lieu entouré de montagnes tout aussi belles, accueil chaleureux et très convivial ...les proprios très très sympa👍 la cuisine fait maison👏 mais un peu trop copieuse à mon goût. J'y retournerais avec grand plaisir.....Merci Murielle et Laurent....le groupe randonneuses de Nadine
Les choses simples sont souvent les meilleures : c'est menu unique pour tout le monde à savoir assiette de charcuterie du pays, fromages et les fameux croustillants de pomme de terre.
Pensez à réserver votre table car l'établissement ne peut pas recevoir beaucoup de monde et seuls les plus prévoyants auront leur place. Pour manger sur la terrasse pas de réservation c'est au p'tit bonheur la chance.
Le restaurant est sympa, nous avons été très bien reçu et nous avons mangé sur des tatamis. La serveuse était polie mais peut-être timide car pas de sourire contrairement à la cuisto qui avait un sourire rayonnant. Les tempuras étaient très bons et les perles de coco aussi. Cependant, j'ai trouvé le ramen sans aucun goût, l'œuf était froid et la viande trop sèche, dommage !
Le domaine de Tabouriech a été une véritable belle surprise pour nous, nous y avons mangé ce 25 décembre et nous avons passé un excellent moment, le lieu est magnifique, au milieu des vignes et près de l'étang. Nous avons très bien mangé et le personnel d'une gentillesse et très serviable. Nous avons l'intention d'y revenir pour plus de temps… une nuit peut-être pour profiter plus longtemps du lieu et des environs. Merci encore à vous.
la communication numérique est sur-vendu et le reel est bien différent d'Instagram .
Pas de clim une chaleur suffocante, une odeur de cuisine en pleine salle, hotte insuffisante ou inexistante ! pour les femmes ne pas y aller après Le coiffeur .
La carte est mensongère, cocktail affiché alors qu'en réalité il n' y a pas d alcool dans ce restaurant pour rester fidèle à ses convictions sans avoir une volonté de faire de la gastronomie.
Nous sommes répartis sans consommer