Testé le midi. Petite carte réduite donc que des produits frais, délicieux, pain très bon aussi. Service efficace et bienveillant. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
À la recherche d'un déjeuner rapide sans sacrifier la qualité ? Le Joannes est la réponse. Des plats délicieux à prix doux, servi avec un accueil des plus sympathiques. Un rapport qualité-prix imbattable pour une pause déjeuner revigorante.
Changement de propriétaires depuis décembre 2017 avec une nouvelle déco et une équipe très convivial je recommande pour un repas avant de finir votre chemin vers le mont saint Michel
Quel déception ce dîner de la ST Valentin.
Arrivée 19h30 , pas prévenu que ce serait un dîner spécial et pas de pizza sauf à emporter. 20h30 toujours pas nos entrées, il a fallu les réclamer car on nous avait oublié. Gros problème en salle et pas d’organisation, bref très mauvaise expérience, nous sommes partie avant le dessert.
Brasserie très bien, cadre industriel magnifique.
Nous nous sommes arrêtés sur le trajet aller de nos vacances, sans réservation pour 14 personnes. Très bon accueil.
Menu du jour entrée plat dessert à 15 eur prix très correct. Soupe de légumes avec petits morceaux de saumon fumé succulente. Joue de porc avec purée de patate douce délicieuse également. Vraiment très bon pour une brasserie.
Une adresse à conserver.
Repas excellents. Viande hachée sur place à la minute, la truffade est fantastique, st nectarade aux trompettes et burger exceptionnels. Meilleures frites maison possibles. L’ambiance et le service sont supers agréables. Même notre petite a adoré ! N’hésitez pas.
Je recommande ce restaurant pour son accueil très chaleureux et sa très bonne cuisine.
Nous nous rappellerons de ce repas le jour de la fête des mères et d’un bel anniversaire 🎁
Bonne continuation 😎
Le concept est vraiment génial, nous sommes allés dans la partie Latino. Service des plus sympathiques, on a voyagé par les saveurs tout au long du repas. Des plats originaux plein de goût, c’était tellement bien cuisiné et pas cher pour la préparation que cela demandait. Je pense bientôt tester la partie asiatique.