Très bon restaurant avec une cuisine de qualité et des tarifs proposés assez variés ce qui change des attrapes touristes présents aux alentours. Une salle grande et surtout où l'on s'y sent à l'aise acompagné d'un service irréprochable, les serveurs étaient à l'écoute et présent sans qu'on ai besoin de les appeler aux bons moments (sans en faire trop). Je recommande c'est au moins à tester une fois.
Jamais déçue. On sent le pro! Il parle si bien de ses mets goûteux que l'on a envie de tout manger..voire d'essayer de faire pareil!
Les frites 🍟sont succulentes, plongées ds deux bains d'huile. Les hamburgers 🍔? Les grandes enseignes peuvent se rhabiller.
L'endroit est très agréable. En pleine campagne...il faut trouver, mais ça vaut la peine.
Aceuille nul, passe sanitaire !!! Pas pour ses copains, les hamburgers sont bon, les frites.. Heuuuben
.. Bref patronne glaciale, et patron qui travaille en claquette, très hautains..!!! Ya mieux...... Friterie de chateaulin par exemple.. La, de vrais frite, le sourire, de bonne bière, et.. Une bonne ambiance 😁
Joli bar accueillant, avec déco sympa et service rapide. Je ne pourrai évaluer la cuisine car nous n'avons fait halte que pour prendre un verre mais le site est joli et accueillant, avec bord de mer à proximité !
Alors moi je voulais mettre 0 étoile, nous avons manger un kebab il y a eu samedi 1 semaine, mon mari à été malade 1 journée mais moi j'ai atterri à l'hôpital.. pendant 4 jours j'ai été au toilettes jusqu'à 36 fois, j'étais déshydratée et une infection au colon, des remontées de pourri, désolée je sais c'est pas trop appétissant à me lire mais c'est la réalité.
J'ai été malade comme un chien, la viande avait un goût bizarre mais n'ayant jamais acheter dans ce bazar, j'ai pensé que c'était leur façon de faire la viande.
Alors si vous avez envie de vacances mouvementée aller manger un kebab pourri à bacqueville et vous ferez un détour par la. Case hôpital.
C'est honteux, les services sanitaires sont au courant, j'espère qu'ils feront leur travail.
En attendant moi je n'en suis pas encore remise.