Nous sommes venus en amoureux et tout de suite nous nous sommes mis d'accord sur la proposition de menu cocktail entre plat dessert café et 2 verre de blanc avec les 15 euros de jetons de casino.
L'accueil se fut souriant très accueillant.
Le repas je me suis régalée en entrée melon avec jambon de Bayonne puis moule a la crème et en dessert coupe de fraises a la chantilly ce fut un repas copieux car moi étant une grande mangeuse de moule impossible de moi de finir la marmite.
Je ne comprends pas la note qu'ils ont faite votre expérience vous même.
Nous avons très bien mangé, super accueil.
Service un peu long mais 1er novembre et complet. Bruyant , nous étions avec une personne âgée, difficile de se parler. Mais restaurant au top .
De passage à Soullans pour visiter une maison, juste pour le goûter et papoter avec la gérante fut un plaisir. Si installation à Soullans, nous reviendrons pour y manger. Au plaisir de vous revoir.
Service rapide, souriant et surtout, une cuisine maison de grande qualité pour un prix plus que raisonnable. Une adresse à retenir et à visiter régulièrement.
Très mauvaise expérience... une attente interminable et un service qui laisse vraiment à désirer. Les clients attendent tous mais aucun mot n'est donné même pas un bonjour. La dame répond sèchement aux clients... c'est à se demander pourquoi elle travaille ici ! Et pour terminer des prix à la parisienne et pour finir elle s'est trompée de plus de 7 euros sur le ticket... obligé de revenir pour relire les prix. Nous ne reviendrons malheureusement pas malgré des bons produits et ce lieu assez chaleureux.
Ancienne boucherie devenue un bistro:
Lieu charmant de part son authenticité nous avons mangé une bonne pièce du boucher de la surprise exactement pièce assez rare. Frites maison avec une aïoli à l ail noir et réglisse. Très belle carte des vins, nous avons pris un château neuf du pape. Établissement tenu par un Arlésien, ce qui fait sans doute un bon accueil.
Merci. Nous reviendrons
Si vous souhaitez manger japonais, c'est le resto qui vous faut. Bien que nous devrions dire asiatique à forte proportion japonnaise. Pour le saké, bien précisé japonnais ou occidental. Le tout a été un régal ...