Un moment magique, suspendu !
À l'ombre des platanes, dans les parfums d'herbes aromatiques, sous de douces lumières...
La cuisine est inventive, délicieuse avec des produits locaux choisis avec soin. On a adoré. Le service est irréprochable et on peut même apporter ses boules pour une petite pétanque apéritive.
Quelle belle trouvaille que ce joli jardin caché !
Barback Corner ? Tu sais pourquoi tu y vas.
Accueil agréable, bon et copieux.
C’est un peu plus classy qu’un tacos kebab et moins haut de gamme qu’un restaurant. Un entre-deux qui trouve sa place. Le choix n’est pas encore au top mais il faut leur laisser le temps.
A bientôt 🔜
Je vois que les commentaires désobligeant sont retiré.
Experience week-end de pâques chambre correct piscine et sauna impeccable par contre petit déjeuner la dame ce fameux lundi matin de pâques à refuser que mon fils de 11 ans ce sert car il n'avais pas de couverts en mm temps dans un hôtel 4etoile il n'y a aucune pince pour ce servir en lard et omelette pas de pince pour le pain il faut ramener ses couverts de table du jamais vue et lorsque je le signale à cette dame sa lui fais n'y chaud n'y froid désagréable comme tout. Vous pouvez supprimer mon commentaire je l'enregistre et je viendrais le remettre. Car pour le prix cette prestation est une honte
Un très bon petit restaurant dans lequel j'avais déjà eu l'occasion de dîner.
Le restaurant n'a pas beaucoup de place alors il est préférable de réserver à l'avance, l'ambiance est très chaleureuse de par sa décoration et sa petite taille justement.
On y mange excellemment bien pour un prix très raisonnable.
Je recommande le melting pot.
Attention toutefois, le restaurant peut s'avérer bruyant si une grande tablé festive à réservé à côté de vous, mais bon ça ne gâche aucunement le dîner pour ma part.
Super expérience, nous avons passé une excellente soirée ! L'accueil était excellent, les digestifs a la fin du dîner de même, nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci l'équipe 🙂
Le 128 est un restaurant à la cuisine délicate, mais un gros bémol sur le bruit et les tables étant assez proches les unes des autres, nous avions l’impression de manger avec la grande table d’à côté.
Le tartare de bœuf préparé est servi avec de délicieuse pomme grenailles avec leur peau, un pur délice. Le risotto à la truffe et au magret de canard est à tombe également.
Nous tenterons le tiramisu à la fois prochaine.
On a demandé si on pouvait manger… on nous nous a répondu enfin oui… enfin non ….
Une restriction de plats et de services, heureusement le lieux est à visiter , idéal pour prendre un verre pas forcément pour s arrêter pour manger… mais il y a de quoi faire sur larresingle
Restaurant prétentieux et très cher. Patron genre mafieux. Musique de beauf qui nous empêche de parler à table. Cette concession s’est trompée de quelques mètres trop à l’Est, on est pas à Monaco… autant amener son sandwich du local St Michel et manger au calme les pieds dans l’eau côté Ouest, loin de l’ambiance Las Vegas. Le golfe bleu était quand même la plage la plus silencieuse des Alpes Maritimes avant l’arrivée de ces marchands d ‘esbroufe.