Je passe tous les jours devant le restaurant et chaque jour je voyais depuis la route des plats du jour plus alléchants les uns que les autres, aujourd’hui j’ai enfin passé la porte de l’arrêt d’bus.
Excellente surprise ! Une cuisine familiale et généreuse et faite maison, ça se ressent.
Qu’une seule envie, revenir pour goûter plus de plats !
Très déçue. Le buffet de viande était entièrement réchauffé. L'agneau trop cuit. Un vrai repas de cantine. Quant à l'aligot une vulgaire purée. Cher pour ce qu'on mange. Je ne reviendrai plus. J'ai eu le même problème avec le garagna qui appartient au même patron. Les 2 restaurants se sont fortement dégradés. Dommage c'était sympa avant.
Bonjour nous avons déjeuné hier dans ce restaurant nous avons pu constater que la portion du plat de résistance (bavette frites) n' était pas la même pour le client de passage que pour les habitués le quart de vin de table en pichet à 9 euros c'est très exagéré. Nous étions en repérage pour notre groupe de marcheurs nous ne déjeunerons pas dans ce restaurant .
PS 2 étoiles car le petit morceau de bavette était tendre
Personnel accueillant et souriant. Nous avons pris 2 pizzas de 33cm qui étaient plus grandes que ce à quoi on s'attendait et très bonnes. Le seul point à améliorer serait le cadre du restaurant pas très moderne et qui fait un peu fête d'anniversaire.
Je recommande pour le très bon rapport qualité prix !
Vous n'arrivez toujours pas à vous décider sur votre prochain resto ?
Une cuisson incroyable, une ambiance au top, un service avec le sourire ! Des plats super bon 🙌
J'y suis retourné plusieurs fois pour déjeuner et j'ai toujours trouvé des produits frais et locaux. La carte et les vins (à prix raisonnables) reflètent la qualité de la région du Rhône, et le cadre de l'hôtel est des plus relaxants. Le service multilingue est un atout supplémentaire. L'accès en voiture est facile et le stationnement à proximité est facile.
Nourriture en manque d’assaisonement, les plats sont fade, les frites sont vieilles et également super fade. Les cuistos ne connaissent pas le sel.
Les entrecôtes ne sont pas cuites correctement, plus de la moitié de la viande etait cuit bleu alors que j’ai demandé saignant.
Sans parler du serveur qui ne porte pas de deodorant et qui partage son odeur de transpiration lorsqu’il quitte la table.