Service très long (près de 1h), remarque du gérant "Vous êtes où !" Alors que les tacos n'étaient pas prêt. Salade, tomate, oignon dans le tacos ?? Ils bourrent avec ça, les frites manquent dans le tacos et je cherche encore la sauce fromagère.
Au risque de me répéter voilà une auberge qu'il ne faut pas rater si on passe près de cette adresse l'arrêt est essentiel. Une véritable auberge porte vraiment son nom
Le lieu est iconique, ancienne Banque de France. Dîner en extérieur. Cuisine qui mériterait de gagner en simplicité en misant un peu plus sur des ingrédients plus quali et éviter 10 déclinaisons de condiments et accompagnement dans l'assiette.
On sent que ça sait faire à manger mais en epurant et en mettant les € économisés dans de meilleures matières premières ce serait top.
Super équipe au service.
Carte des vins décevante
J'adore ce lieu pour y avoir déjà été cet été.
Déco très originale. Le chocolat chaud est trop bon et les gâteaux (muffin caramel au beurre salé, muffin aux myrtilles et le fondant) une tuerie 😋 et la femme qui nous a servis est agréable. Je recommande
la communication numérique est sur-vendu et le reel est bien différent d'Instagram .
Pas de clim une chaleur suffocante, une odeur de cuisine en pleine salle, hotte insuffisante ou inexistante ! pour les femmes ne pas y aller après Le coiffeur .
La carte est mensongère, cocktail affiché alors qu'en réalité il n' y a pas d alcool dans ce restaurant pour rester fidèle à ses convictions sans avoir une volonté de faire de la gastronomie.
Nous sommes répartis sans consommer