Nous sommes venus manger à 6, pour environ 200 euros, pour manger en trois heure trente (avec seulement 5 tables occupées dans le restaurant), et surtout une nourriture trop salée pour certains, trop fade pour d'autres....ce n'était clairement pas le meilleur restaurant portugais. A noter un digestif offert à chacun a la fin. Dommage pour la lenteur du service car lieu sympathique et équipe souriante.
50 minutes d attente pour un kebab et un tacos... Erreur sur la commande, le tacos nuggets s est transformé en tacos viande kebab, impossible de repasser c était fermé! Une fois pas deux..
J'ai mangé en famille c'était vraiment exceptionnel nous avons pris 2 assiettes c'était vraiment bon et très bien garni 👍❤️ les prix sont raisonnables...✔️
Je conseil fortement....
Restaurant très bien placé près de la place centrale de la Tranche sur mer.
Service rapide et efficace. Décoration très sympathique. Très bonne humeur du patron et de la serveuse.
Côté plats, grands choix et prix raisonnables.
A recommander
Accueil très chaleureux, plats copieux, la viande est excellente. Les propriétaires sont charmants et attentionnés. Venez nombreux, restaurant au départ du téléski des Clochettes, nombreuses places de parking... Et la neige est au rendez-vous !
Super sur tous les points ! Repas complet pour 20€ entrée-plat-dessert. Pouvoir manger assis sur les tatamis rend le moment vraiment sympathique. On y mange à sa faim et repart avec le ventre plein, je recommande !
Le 128 est un restaurant à la cuisine délicate, mais un gros bémol sur le bruit et les tables étant assez proches les unes des autres, nous avions l’impression de manger avec la grande table d’à côté.
Le tartare de bœuf préparé est servi avec de délicieuse pomme grenailles avec leur peau, un pur délice. Le risotto à la truffe et au magret de canard est à tombe également.
Nous tenterons le tiramisu à la fois prochaine.
Accueil sympathique avec toutes les explications qui vont bien sur les différents vins proposés. Plat excellent et pavlova également ! Je recommande sans hésiter !